Hôtels 5* , après la crise retour au bon sens. Manuel de management

Par : Candice Jabouille la Salle
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatMulti-format
  • ISBN979-10-284-3027-6
  • EAN9791028430276
  • Date de parution03/07/2023
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurEditions Vérone

Résumé

Aujourd'hui, les hôteliers et les investisseurs font face à des défis gigantesques. Pour les relever, pour répondre aux nouvelles évolutions et attentes, ils n'ont pas d'autre choix que de se remettre profondément en question. Cet ouvrage soulève sans langue de bois les problématiques d'un secteur en souffrance - vu de la Suisse, berceau de l'hôtellerie et de l'enseignement hôtelier - à travers 43 fiches, thèmes et mots-clés.
Il propose des solutions concrètes, allant de petits changements quotidiens peu coûteux à des réformes systémiques, telles que se recentrer sur les fondamentaux de la relation humaine, revenir à plus de simplicité et de bon sens dans les organisations, et redonner aux RH des Ressources et une dimension Humaine, proposer de nouveaux modèles de travail plus en phase avec les attentes actuelles, construire des cultures d'entreprises fortes qui incluent et fédèrent, adopter des mesures de RSE, etc. Des employés et experts du secteur apportent un éclairage supplémentaire en partageant leur expérience et vision. Donnons naissance à l'hôtellerie de luxe de demain !
Aujourd'hui, les hôteliers et les investisseurs font face à des défis gigantesques. Pour les relever, pour répondre aux nouvelles évolutions et attentes, ils n'ont pas d'autre choix que de se remettre profondément en question. Cet ouvrage soulève sans langue de bois les problématiques d'un secteur en souffrance - vu de la Suisse, berceau de l'hôtellerie et de l'enseignement hôtelier - à travers 43 fiches, thèmes et mots-clés.
Il propose des solutions concrètes, allant de petits changements quotidiens peu coûteux à des réformes systémiques, telles que se recentrer sur les fondamentaux de la relation humaine, revenir à plus de simplicité et de bon sens dans les organisations, et redonner aux RH des Ressources et une dimension Humaine, proposer de nouveaux modèles de travail plus en phase avec les attentes actuelles, construire des cultures d'entreprises fortes qui incluent et fédèrent, adopter des mesures de RSE, etc. Des employés et experts du secteur apportent un éclairage supplémentaire en partageant leur expérience et vision. Donnons naissance à l'hôtellerie de luxe de demain !