Hollande et ses 2 femmes - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Scènes de ménage à l'Élysée Sitôt l'euphorie de la fête du départ de Nicolas Sarkozy dissipée, les Français ont commencé à s'interroger :... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Scènes de ménage à l'Élysée Sitôt l'euphorie de la fête du départ de Nicolas Sarkozy dissipée, les Français ont commencé à s'interroger : qui est cet homme secret et discret qui gouverne la France ? Sarkozy le décomplexé dévoilait tout, se montrait tous les jours, parlait sans arrêt, instrumentalisait son image publique. Hollande se montre peu, négocie, hésite, consulte. Il ne veut surtout pas de rupture, pas de fracas.
Mais patatras, un seul tweet a suffi pour faire plus de bruit que la perte du triple A. Les Français ont découvert que la vie privée du président était agitée, et les femmes de son entourage tour à tour amoureuses, passionnées et rancunières.Voici la première BD-enquête sur les coulisses intimes d'une présidence « normale »...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      112
    • Taille
      42 690 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Renaud Dély est né en 1969, dans la rude mais chatoyante contrée picarde ; en l'occurrence à Beauvais, dans l'Oise. Passionné de sport, d'histoire et de politique, étant petit il a hésité entre joueur de foot pro, chercheur en histoire, et président de la République, et a finalement choisi journaliste parce que c'était plus fastoche. Il est parvenu après des études d'histoire (khâgne et une maîtrise d'histoire contemporaine) et le diplôme du centre de formation des journalistes (CFJ) obtenu en 1993.
Il s'est toujours « drogué » à la politique, ses premiers souvenirs - et ses premières prises de position publiques (un « Votez Mitterrand ! » lancé un dimanche à la table familiale...) - remontant à l'élection de Giscard en 1974 (il avait 5 ans). Quelques manifs plus tard, il est devenu politique à "Libération" en 1994. Il y a suivi en particulier le FN, puis la Gauche et le gouvernement Jospin. En 2002, quand Jospin a perdu les siennes, il a pris des responsabilités au journal devenant chef du service politique puis rédacteur en chef et enfin directeur adjoint de la rédaction.
Après un bref passage par "Le Parisien" en tant que chef du service politique fin 2007, il a intégré "Marianne" où il est directeur - adjoint chargé de l'Actualité (France et Monde) depuis janvier 2008 et jusqu'à mars 2010. À cette date, il intègre en effet France-Inter en tant que rédacteur en chef de la matinale. Il a par ailleurs publié 8 essais sur la politique et un roman. Il est l'actuel direction de rédaction du "Nouvel Observateur".
Il vit à Paris. Né en 1980, Aurel a grandi dans le sud de la France. Après des études de biochimie, il se consacre à partir de 2003 au dessin de presse. Publié dans un premier temps dans des journaux montpelliérains, il franchit rapidement le pas vers la presse nationale. Aurel est aujourd'hui dessinateur et reporter pour le journal Le Monde, l'hebdomadaire Politis le site "Yahoo, Actualités! ou Le Canard Enchainé.
Chez Glénat, il a signé avec le journaliste Renaud Dély les albums Sarkozy et ses femmes, Sarkozy et les riches, Hollande et ses 2 femmes et La République des couacs. Il a aussi publié C'est dur d'être de gauche en 2012 et Monde de Merde en 2013. Début 2014, il s'essaie à un nouveau genre avec la BD reportage Clandestino, publiée chez Glénat. Il réside à Montpellier.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €