Histoires à lire dans une salle d'attente - 10 nouvelles, 10 auteurs - Pause-nouvelle t4

Catherine Perrot, Martine Poitevin, Stéphane Chamak, Daniel Bruet, Aurélien Poilleaux

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'anthologiste

  • Paru le : 10/09/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
1,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Le petit vieux qui est passé avant vous n'en finit pas de raconter sa vie au médecin qui vous explique qu'en plus, son premier patient est arrivé en retard et que tous les rendez-vous sont décalés. Les prospectus sur la santé bucco-dentaire posés sur la table basse ne vous intéressent pas... Alors, découvrez Pause-nouvelle, une collection de nouvelles courtes et divertissantes.  Une nouvelle, c'est une histoire originale, une idée innovante, un récit où chaque mot doit être à sa place.
Ici sont garantis le rire ou parfois même les larmes, la surprise et l'émotion, à un rythme et une intensité tout à fait inhabituels. ??Avec Pause-nouvelle, sautez d'un univers à un autre, plongez dans d'improbables situations, rencontrez des personnages hilarants, touchants, machiavéliques ou simplement malchanceux et suivez-les dans leurs aventures les plus rocambolesques. Dans ce recueil, vous apprendrez comment fonctionne le bureau des condamnés et vous découvrirez le secret du Santa Lucia.
Vous assisterez à la terrible expérience de Mike, un homme pris malgré lui dans un piège diabolique. 10 histoires passionnantes ! Pour chaque histoire est indiquée la durée, ce qui vous permet de choisir une lecture en fonction du temps dont vous disposez.  Pause-nouvelle, histoire de passer le temps, dans une salle d'attente ou ailleurs.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
Max Obione s'est emparé du noir sur le tard afin de donner libre cours à son tempérament libertaire. Dans ses polars et ses nouvelles, ce jeune auteur tardif revisite les archétypes du genre. Son dernier roman Scarelife, nominé au Trophée 813 en 2010, est d'une noirceur totale. L'ironie du short, recueil de nouvelles publié en 2011, préfacé par Jean-Bernard Pouy, distille un humour noir, féroce et tendre à la fois, servi par une écriture canaille.
Dernière publication : Gun, dans la collection Petit Noir.  Ayant cédé la coopérative d'édition Krakoen qu'il avait fondée, c'est désormais un franc-tireur des lettres qui, se reposant du noir un temps, met du rose à sa palette. Sur le chemin de la littérature érotique, il commence à semer de des cailloux libertins. Mais le noir demeure sa couleur de prédilection.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Histoires à lire dans une salle d'attente - 10 nouvelles, 10 auteurs - Pause-nouvelle t4 est également présent dans les rayons

Catherine Perrot et Martine Poitevin - Histoires à lire dans une salle d'attente - 10 nouvelles, 10 auteurs - Pause-nouvelle t4.
Histoires à lire dans une salle d'attente -...
1,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter