Hedge Fund Tome 4 - E-book - Epub fixed layout

L'héritière aux vingt milliards

Note moyenne 
Franck Carvale est devenu une star des fonds d'investissement à la fois éthiques et performants. Ses succès attirent l'attention d'une riche héritière... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Franck Carvale est devenu une star des fonds d'investissement à la fois éthiques et performants. Ses succès attirent l'attention d'une riche héritière qui souhaite investir dans le développement d'un pays africain. Frank s'engage avec enthousiasme dans la mission. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8036-5531-1
  • EAN
    9782803655311
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      40 755 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) en 1988, Philippe Sabbah passe dix ans dans les salles de marché de Madrid, Paris et Hong Kong, pour le compte de la banque "IndoSuez". En 1999, il ouvre le bureau du "Crédit Agricole Asset Management", à Zurich. Un an plus tard, il rejoint la banque d'affaire "JPMorgan", où il supervise les placements des clients institutionnels pendant 7 ans, avant de partir développer la filiale française de "Threadneedle Investments".
Philippe Sabbah est aujourd'hui Président de "Robeco Gestions Paris", leader hollandais de la gestion d'actif. Sa longue expérience personnelle et sa compréhension fine des mécanismes de marché forment l'épine dorsale du projet « Hedge Fund ». En effet, c'est en bulles et en cases, et aux côtés de Hénaff et Roulot, qu'il a choisi de décrypter ce milieu dont il demeure acteur... et fin observateur. Titulaire d'une maîtrise de droit des affaires, Tristan Roulot se sent pourtant très vite l'envie de maîtriser un autre domaine.
Il commence alors sa carrière de scénariste BD avec la série humoristique "Goblin's" chez Soleil en compagnie du dessinateur Corentin Martinage. S'ensuit une fructueuse collaboration, qui verra la série dépasser les 200.000 exemplaires vendus. Immigré au Canada, il fait la rencontre de Patrick Hénaff, avec qui il réalise "Le testament du Capitaine Crown" (Soleil Prod), un diptyque sombre et violent, mêlant polar, piraterie et histoire de famille.
En 2011, le financier Philippe Sabbah se joint au duo pour créer « Hedge Fund », avec l'ambition de dévoiler les dessous de la crise financière actuelle, donnant à Tristan Roulot l'occasion de conjuguer ses deux maîtrises. Après une maîtrise en droit des Affaires obtenue dans le cadre d'un échange universitaire au Canada, Patrick Hénaff s'installe à Edmonton (Alberta). Il y entame sa carrière artistique et partage son temps entre l'illustration commerciale, le story-board et le dessin éditorial.
Après plusieurs années dans l'ouest canadien, il revient s'établir à Montréal, pour se consacrer à sa première passion : la bande dessinée. Retour aux sources abordé avec succès puisqu' en 2010 il publie "Street Poker" chez Glénat, sur un scénario de Pierre Poirier, puis " Le Testament du Capitaine Crown " chez Soleil, qu'il réalise avec Tristan Roulot, son partenaire d'atelier. « Hedge Fund » aux Éditions du Lombard est l'occasion d'exprimer sa passion du polar et de retrouver ses premiers amours ; dans ce thriller financier il met en scène de manière très expressive et efficace la montée progressive vers le luxe et le pouvoir de son héros.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €