Guide pratique d'électricité appliquée à l'automobile pour l'enseignement technique
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages232
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-45653-2
- EAN9782296456532
- Date de parution01/03/2011
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille5 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierEmmanuel Sietcheping
Résumé
Ce livre est une contribution à l'amélioration des connaissances en électricité automobile dans l'enseignement technique. C'est donc un ouvrage technique qui met en exergue, dans un langage simplifié, les connaissances théoriques et pratiques dans la filière électromécanique automobile. Ce manuel est un guide qui permet à l'apprenant de : comprendre le fonctionnement des systèmes électromécaniques et des méthodes de recherche de pannes ; maîtriser les différents schémas en électromécanique automobile.
Les apprenants y trouveront également une gamme de photos et d'exercices multiples et variés avec corrections, qui tiennent compte de leurs aptitudes.
Les apprenants y trouveront également une gamme de photos et d'exercices multiples et variés avec corrections, qui tiennent compte de leurs aptitudes.
Ce livre est une contribution à l'amélioration des connaissances en électricité automobile dans l'enseignement technique. C'est donc un ouvrage technique qui met en exergue, dans un langage simplifié, les connaissances théoriques et pratiques dans la filière électromécanique automobile. Ce manuel est un guide qui permet à l'apprenant de : comprendre le fonctionnement des systèmes électromécaniques et des méthodes de recherche de pannes ; maîtriser les différents schémas en électromécanique automobile.
Les apprenants y trouveront également une gamme de photos et d'exercices multiples et variés avec corrections, qui tiennent compte de leurs aptitudes.
Les apprenants y trouveront également une gamme de photos et d'exercices multiples et variés avec corrections, qui tiennent compte de leurs aptitudes.