Guide pour vendre de A à Z

Par : Thierry Carré

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages100
  • FormatPDF
  • ISBN2-402-57334-1
  • EAN9782402573344
  • Date de parution01/01/1995
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille18 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurFeniXX réédition numérique (De V...

Résumé

Vous qui êtes commercial, VRP, chef de vente, dirigeant d'une PME ou tout simplement intéressé par le commerce, vous savez que, de nos jours, vendre n'est pas une chose aisée. Dans ce guide pratique, l'auteur vous guidera et vous donnera tous les conseils nécessaires pour vendre votre produit ou votre service : Choisir et connaître sa production. Sélectionner et apprécier son client. Organiser son travail. Aborder et cerner le client. Respecter ses objectifs. Etc. Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui recherchent le succès et désirent obtenir des résultats gratifiants, à la hauteur de leurs aspirations. Thierry Carré a débuté sa carrière professionnelle en tant que responsable commercial.
Après avoir suivi des études d'informatique, il est aujourd'hui informaticien de gestion dans une grande administration parisienne.
Vous qui êtes commercial, VRP, chef de vente, dirigeant d'une PME ou tout simplement intéressé par le commerce, vous savez que, de nos jours, vendre n'est pas une chose aisée. Dans ce guide pratique, l'auteur vous guidera et vous donnera tous les conseils nécessaires pour vendre votre produit ou votre service : Choisir et connaître sa production. Sélectionner et apprécier son client. Organiser son travail. Aborder et cerner le client. Respecter ses objectifs. Etc. Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui recherchent le succès et désirent obtenir des résultats gratifiants, à la hauteur de leurs aspirations. Thierry Carré a débuté sa carrière professionnelle en tant que responsable commercial.
Après avoir suivi des études d'informatique, il est aujourd'hui informaticien de gestion dans une grande administration parisienne.