Guide du product management. La référence de tous les product managers

Par : Marcel Venturino, Marine Bonlieu
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages240
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-65348-9
  • EAN9782212653489
  • Date de parution27/04/2023
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Le guide de référence pour découvrir ou se perfectionner dans le métier de product manager Le product manager est un chef d'orchestre qui coordonne les parties prenantes du produit : design, marketing, technique, commercial. À la croisée entre technique, expérience utilisateur et business, il aide à définir le produit en hiérarchisant les fonctionnalités requises selon leur valeur ajoutée et représente la voix du client à chaque étape du développement du produit, de l'élaboration à la livraison. En quoi consiste concrètement le rôle de product manager dans l'entreprise ? Quelles sont ses missions ? Comment se lancer et décrocher un poste de product manager ? Quels sont les outils à sa disposition ? Ce livre est une plongée dans l'univers du product manager, accessible au débutant comme au plus expérimenté qui souhaiterait enrichir sa pratique.
Il donne tous les outils pour réussir dans cette fonction et propose de nombreux exercices pour une mise en application immédiate. Avec les témoignages de 12 directrices et directeurs produit d'entreprises parmi les plus influentes dans la discipline :Le Ticket, ainsi que Rémi Bardoux (SeLoger), Thomas Beylot (Younited Credit), Romaïssa Cherbal (Leboncoin), Yannick Combourieu (OUI.sncf), Renaud El Ghozy (Meetic), Fanny Jacob (OpenClassrooms), Alexandra Leloup (Deezer), Savinien Lucbéreilh (Partoo), Audrey Pedro (Scaleway), Antso Rakoto (France Télévisions), Sarah Setti (Wynd), Benoît Terpereau (OCUS). Ce livre a été coordonné par Marine Bonlieu, cofondatrice de Wivoo.
Le guide de référence pour découvrir ou se perfectionner dans le métier de product manager Le product manager est un chef d'orchestre qui coordonne les parties prenantes du produit : design, marketing, technique, commercial. À la croisée entre technique, expérience utilisateur et business, il aide à définir le produit en hiérarchisant les fonctionnalités requises selon leur valeur ajoutée et représente la voix du client à chaque étape du développement du produit, de l'élaboration à la livraison. En quoi consiste concrètement le rôle de product manager dans l'entreprise ? Quelles sont ses missions ? Comment se lancer et décrocher un poste de product manager ? Quels sont les outils à sa disposition ? Ce livre est une plongée dans l'univers du product manager, accessible au débutant comme au plus expérimenté qui souhaiterait enrichir sa pratique.
Il donne tous les outils pour réussir dans cette fonction et propose de nombreux exercices pour une mise en application immédiate. Avec les témoignages de 12 directrices et directeurs produit d'entreprises parmi les plus influentes dans la discipline :Le Ticket, ainsi que Rémi Bardoux (SeLoger), Thomas Beylot (Younited Credit), Romaïssa Cherbal (Leboncoin), Yannick Combourieu (OUI.sncf), Renaud El Ghozy (Meetic), Fanny Jacob (OpenClassrooms), Alexandra Leloup (Deezer), Savinien Lucbéreilh (Partoo), Audrey Pedro (Scaleway), Antso Rakoto (France Télévisions), Sarah Setti (Wynd), Benoît Terpereau (OCUS). Ce livre a été coordonné par Marine Bonlieu, cofondatrice de Wivoo.