Green Class - tome 1 - Pandémie - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
De retour d'un voyage scolaire dans les marais de Louisiane, une classe de jeunes Canadiens se retrouve immédiatement plongée en plein cauchemar. Un... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

De retour d'un voyage scolaire dans les marais de Louisiane, une classe de jeunes Canadiens se retrouve immédiatement plongée en plein cauchemar. Un mystérieux virus s'est répandu, transformant peu à peu les humains en inquiétants monstres végétaux. L'armée a pris le contrôle du territoire. Mis en quarantaine, forcés d'abandonner un des leurs, cinq d'entre eux décident de se rebeller. Fin du monde ou pas, ils resteront maîtres de leur destin...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8036-7364-3
  • EAN
    9782803673643
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    75 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      75
    • Taille
      59 587 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Diplômé d'une école de commerce et d'une université américaine, Jérôme Hamon débute sa vie professionnelle à New York, comme analyste financier. Convaincu que sa vie est ailleurs, il quitte ce milieu deux ans plus tard, et part voyager autour du monde. De retour en France, il enchaine les expériences dans le cinéma, les jeux vidéo et la télévision. En parallèle, il écrit ses premiers scénarios de bande dessinée.
En 2008, alors qu'il présente ses premiers projets à Angoulême, il rencontre Marc Van Straceele, avec qui il signera son premier projet : Yokozuna, un roman graphique sur le milieu du sumo au Japon (Kana, 2013) Il signe ensuite Nils avec Antoine Carrion, une grande saga écologique à mi-chemin entre la mythologie nordique et les oeuvres de Miyazaki (Soleil, 2016), Emma et Capucine avec Léna Sayaphoum, une série jeunesse sur la danse classique et le hip-hop (Dargaud, 2017) et Mitsuo avec Cédric Babouche (Le Lombard, 2018). Artiste français de Paris, il est né et a grandi en adorant des films d'animation, les bandes dessinées, les mangas et les jeux vidéo.
Il a toujours eu une grande passion pour le Japon et sa culture. Ses principales inspirations sont Satoshi Kon, Naoki Urasawa, Glen Keane, Humberto Ramos, Alessandro Barbucci, Sean Murphy, Yoshiyuki Sadamoto et Toshihiro Kawamoto. Après des études spécialisées en animation 3D , il a travaillé dans le milieu du jeu vidéo mobile et sur divers projets d'animation, il a ensuite été Illustrateur et Character Designer pour le projet d'animation "Tephlon Funk !". Après une première collaboration avec Jérôme Hamon sur une histoire courte du "Marsupilami" pour Dupuis, il travail dorénavant sur la série de bande dessinée "Green class", toujours en compagnie de Jérôme Hamon au scénario.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €