Grandir, vivre, devenir - E-book - ePub

Note moyenne 
«?Ce livre est né de réflexions croisées. Une psychologue, un psychiatre, des milliers de rencontres avec nos patients, de situations de vie, d'errements,... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

«?Ce livre est né de réflexions croisées. Une psychologue, un psychiatre, des milliers de rencontres avec nos patients, de situations de vie, d'errements, de questionnements existentiels, de souffrances embrouillées, de désirs de comprendre, d'attentes, de besoins d'éclairages avisés, de pistes sérieuses pour trouver ou retrouver sa vie. La même vie mais en mieux?! Un livre où nous aimons partager ce que nous avons compris, ce que nous avons appris de notre métier, de notre expérience, de nous-mêmes et des autres.
Nous l'avons construit autour des grands axes qui nous font grandir, vivre et devenir enfin qui nous sommes. C'est l'histoire de la vie. Nous avons tricoté, maille après maille, une correspondance intime pour cheminer avec vous. Pour vous. Pour chacun de vous.?» J. S.-F. & J.-C. S. Un livre pour trouver des repères, prendre confiance en soi et s'engager avec joie dans la vie. Jeanne Siaud-Facchin est psychologue clinicienne, psychothérapeute, fondatrice des centres Cogito'Z.
Elle pratique et enseigne la méditation de pleine conscience. Spécialiste reconnue des surdoués, elle est l'auteur notamment de L'Enfant surdoué, de Tout est là, juste là et de Trop intelligent pour être heureux??, qui sont d'immenses succès. Jean-Christophe Seznec est médecin psychiatre libéral (ACCA), consultant en entreprise et blogueur (Le blog à palabres). Pratiquant les TCC et l'ACT, il enseigne la pleine conscience à l'université de Lorraine et de Paris-Sud-Kremlin-Bicêtre, il a cocréé l'association S'asseoir ensemble.
Il a écrit plusieurs livres sur le bien-être et la gestion de soi.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7381-5616-7
  • EAN
    9782738156167
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,99 €