Giant - E-book - Epub fixed layout

Edition en néerlandais

Note moyenne 
 Mikaël - Giant.
New York, 1932. De Grote Depressie houdt Amerika onder de knoet. Toch rijzen in Manhattan de wolkenkrabbers als paddenstoelen uit de grond. Bouwwerf... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

New York, 1932. De Grote Depressie houdt Amerika onder de knoet. Toch rijzen in Manhattan de wolkenkrabbers als paddenstoelen uit de grond. Bouwwerf na bouwwerk wordt opgestart. Ook Giant, een zwijgzame kolos, is bouwvakker. Als een Ierse werkmakker dodelijk verongelukt, krijgt hij de opdracht om de familie in te lichten. Maar als puntje bij paaltje komt verdoezelt hij de trieste waarheid voor Mary Ann, de jonge weduwe.
Giant stuurt haar een flinke geldsom en tikt een brief die van haar man zou kunnen zijn ... Ze antwoordt en de brieven gaan over en weer, zonder dat Giant uit de biecht klapt. Tot Mary Ann en haar kinderen op een dag in New York staan ...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      79 636 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mikaël

Autodidacte, le franco-canadien Mikaël oeuvre dans le milieu de la bande dessinée depuis 2001. Il publie plusieurs récits jeunesses dont il signe à la fois le scénario, le dessin et la couleur. Avec un style graphique reconnaissable, tout en couleur et en douceur, il réalise également divers illustrations d'albums pour enfants. Il a reçu en 2010 la mention spéciale du jury jeunesse du Prix d'Ouessant en France pour Félice et le Flamboyant Bleu (éd.
PLB), et à deux reprises en 2015 et 2016 le Grand prix de la ville de Québec au Canada, respectivement pour Promise, tome 2 : L'Homme-Souffrance et Promise, tome 3 : Incubus (éd. Glénat). Depuis 2006, il travaille sur des récits adultes aux graphismes plus réalistes, en collaboration sur certains projets avec d'autres scénaristes et dessinateurs. En 2017, Mikaël ouvre une nouvelle série en diptyque dans le New York des années 30 dont Giant est le premier titre.
Le deuxième diptyque, Bootblack, narre quant à lui la vie des cireurs de chaussures new-yorkais, et plus particulièrement celle de Al, issu d'une famille d'immigrés allemands, tout en abordant la Seconde Guerre Mondiale. Le premier tome parait en juin 2019 et le second est prévu pour septembre 2020. Autodidacte, le franco-canadien Mikaël oeuvre dans le milieu de la bande dessinée depuis 2001.
Il publie plusieurs récits jeunesses dont il signe à la fois le scénario, le dessin et la couleur. Avec un style graphique reconnaissable, tout en couleur et en douceur, il réalise également divers illustrations d'albums pour enfants. Il a reçu en 2010 la mention spéciale du jury jeunesse du Prix d'Ouessant en France pour Félice et le Flamboyant Bleu (éd. PLB), et à deux reprises en 2015 et 2016 le Grand prix de la ville de Québec au Canada, respectivement pour Promise, tome 2 : L'Homme-Souffrance et Promise, tome 3 : Incubus (éd.
Glénat). Depuis 2006, il travaille sur des récits adultes aux graphismes plus réalistes, en collaboration sur certains projets avec d'autres scénaristes et dessinateurs. En 2017, Mikaël ouvre une nouvelle série en diptyque dans le New York des années 30 dont Giant est le premier titre. Le deuxième diptyque, Bootblack, narre quant à lui la vie des cireurs de chaussures new-yorkais, et plus particulièrement celle de Al, issu d'une famille d'immigrés allemands, tout en abordant la Seconde Guerre Mondiale.
Le premier tome parait en juin 2019 et le second est prévu pour septembre 2020.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €