Gestion du temps pour managers et professionnels débordés. Bien gérer son temps, c'est bien faire ce qui est important !
3e édition
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- Nombre de pages243
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-37890-850-8
- EAN9782378908508
- Date de parution01/10/2020
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant Accès stre...
- ÉditeurGereso
Résumé
Vous êtes-vous déjà senti débordé, stressé par la charge de travail ? Vous demandez-vous souvent « Comment faire pour tout faire ? »
Dans un contexte professionnel de plus en plus exigeant, où l'on vous demande de toujours faire plus avec moins, comment mieux gérer votre temps mais aussi aider vos collaborateurs à mieux s'organiser ? Comment associer efficacité, bien-être et collaboration avec les autres ?
Pour l'auteur, la réponse commence par ces quelques mots : bien gérer son temps, c'est bien faire ce qui est important !
Construit autour de 4 étapes clés et illustré de situations concrètes, cet ouvrage vous propose des outils pratiques adaptables à votre situation, votre poste et votre personnalité.
Ce qui vous permettra de faire face à votre charge de travail avec sérénité, prioriser vos activités, savoir dire non, réagir au quotidien.
Retrouvez concentration et efficacité, mais pas seulement ! Car si l'important est de bien gérer son temps, maintenir des relations positives et durables avec votre entourage l'est tout autant !
Vous êtes-vous déjà senti débordé, stressé par la charge de travail ? Vous demandez-vous souvent « Comment faire pour tout faire ? »
Dans un contexte professionnel de plus en plus exigeant, où l'on vous demande de toujours faire plus avec moins, comment mieux gérer votre temps mais aussi aider vos collaborateurs à mieux s'organiser ? Comment associer efficacité, bien-être et collaboration avec les autres ?
Pour l'auteur, la réponse commence par ces quelques mots : bien gérer son temps, c'est bien faire ce qui est important !
Construit autour de 4 étapes clés et illustré de situations concrètes, cet ouvrage vous propose des outils pratiques adaptables à votre situation, votre poste et votre personnalité.
Ce qui vous permettra de faire face à votre charge de travail avec sérénité, prioriser vos activités, savoir dire non, réagir au quotidien.
Retrouvez concentration et efficacité, mais pas seulement ! Car si l'important est de bien gérer son temps, maintenir des relations positives et durables avec votre entourage l'est tout autant !