Gestion du marketing pour débutants Comment la gestion du marketing vous permet de créer et d'établir votre marque, de développer des relations avec vos clients et d'augmenter vos ventes.

Par : Sebastian Wahlig
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN8223422143
  • EAN9798223422143
  • Date de parution27/12/2023
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDraft2Digital

Résumé

Vous êtes intéressé par la gestion du marketing, mais vous avez besoin d'un résumé des principes de base pour bien comprendre et évaluer les possibilités pour vous-même ? Alors ce guide est fait pour vous : Une gestion marketing intelligente est un outil important pour la construction d'une marque et la fidélisation durable des clients. Vous trouverez ici une introduction à la gestion marketing et à ses principaux principes : que recouvre aujourd'hui ce terme et quels sont ses objectifs ?Vous avez certainement déjà entendu parler du fameux marketing mix, mais que recouvre-t-il exactement ? Qu'en est-il du marché existant, comment se fait la délimitation et comment développer une stratégie marketing appropriée sur la base de ces informations afin de pouvoir fidéliser durablement les clients ?Toutes ces questions trouveront dans ce livre des réponses faciles à comprendre, qui vous aideront à avoir une vue d'ensemble des principes de base.
Vous y trouverez également des conseils pratiques importants ainsi qu'un plan d'action en 10 étapes pour construire votre propre plan marketing. 
Vous êtes intéressé par la gestion du marketing, mais vous avez besoin d'un résumé des principes de base pour bien comprendre et évaluer les possibilités pour vous-même ? Alors ce guide est fait pour vous : Une gestion marketing intelligente est un outil important pour la construction d'une marque et la fidélisation durable des clients. Vous trouverez ici une introduction à la gestion marketing et à ses principaux principes : que recouvre aujourd'hui ce terme et quels sont ses objectifs ?Vous avez certainement déjà entendu parler du fameux marketing mix, mais que recouvre-t-il exactement ? Qu'en est-il du marché existant, comment se fait la délimitation et comment développer une stratégie marketing appropriée sur la base de ces informations afin de pouvoir fidéliser durablement les clients ?Toutes ces questions trouveront dans ce livre des réponses faciles à comprendre, qui vous aideront à avoir une vue d'ensemble des principes de base.
Vous y trouverez également des conseils pratiques importants ainsi qu'un plan d'action en 10 étapes pour construire votre propre plan marketing.