Gérer et rentabiliser la qualité. Guide pratique dédié aux PME
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages129
- FormatPDF
- ISBN978-2-12-800141-1
- EAN9782128001411
- Date de parution30/04/2010
- Protection num.Adobe DRM
- Taille666 Ko
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurAFNOR
Résumé
Fort du principe éprouvé que " la qualité est un des meilleurs outils de fidélisation des clients, tant du point de vue commercial, technique, organisationnel, juridique, que financier ", l'auteur Pierre Maurin, grand spécialiste des PME, vous propose un guide pratico-pratique pour réussir votre stratégie qualité et en faire un atout imparable de réussite. Ce guide simple et efficace vous permettra d'éviter tous les chausse-trapes de la qualité, et de mieux cerner ses avantages comme ses limites.
Vous découvrirez les trucs et astuces, applicables aussi bien dans un service commercial que dans un service de production, pour gérer au mieux la qualité en prenant systématiquement en compte les paramètres essentiels. Des exemples concrets, des conseils synthétiques et efficaces, ainsi que des principes clés rythment votre apprentissage et l'ancrent dans votre quotidien. Grâce à ce guide pratique vous ferez de l'amélioration de la qualité la meilleure arme commerciale face à vos concurrents directs, en conquérant durablement des parts de marché par le recours à une stratégie de différenciation permanente et évolutive.
Responsable de PME : à acquérir sans tarder pour durer !
Vous découvrirez les trucs et astuces, applicables aussi bien dans un service commercial que dans un service de production, pour gérer au mieux la qualité en prenant systématiquement en compte les paramètres essentiels. Des exemples concrets, des conseils synthétiques et efficaces, ainsi que des principes clés rythment votre apprentissage et l'ancrent dans votre quotidien. Grâce à ce guide pratique vous ferez de l'amélioration de la qualité la meilleure arme commerciale face à vos concurrents directs, en conquérant durablement des parts de marché par le recours à une stratégie de différenciation permanente et évolutive.
Responsable de PME : à acquérir sans tarder pour durer !
Fort du principe éprouvé que " la qualité est un des meilleurs outils de fidélisation des clients, tant du point de vue commercial, technique, organisationnel, juridique, que financier ", l'auteur Pierre Maurin, grand spécialiste des PME, vous propose un guide pratico-pratique pour réussir votre stratégie qualité et en faire un atout imparable de réussite. Ce guide simple et efficace vous permettra d'éviter tous les chausse-trapes de la qualité, et de mieux cerner ses avantages comme ses limites.
Vous découvrirez les trucs et astuces, applicables aussi bien dans un service commercial que dans un service de production, pour gérer au mieux la qualité en prenant systématiquement en compte les paramètres essentiels. Des exemples concrets, des conseils synthétiques et efficaces, ainsi que des principes clés rythment votre apprentissage et l'ancrent dans votre quotidien. Grâce à ce guide pratique vous ferez de l'amélioration de la qualité la meilleure arme commerciale face à vos concurrents directs, en conquérant durablement des parts de marché par le recours à une stratégie de différenciation permanente et évolutive.
Responsable de PME : à acquérir sans tarder pour durer !
Vous découvrirez les trucs et astuces, applicables aussi bien dans un service commercial que dans un service de production, pour gérer au mieux la qualité en prenant systématiquement en compte les paramètres essentiels. Des exemples concrets, des conseils synthétiques et efficaces, ainsi que des principes clés rythment votre apprentissage et l'ancrent dans votre quotidien. Grâce à ce guide pratique vous ferez de l'amélioration de la qualité la meilleure arme commerciale face à vos concurrents directs, en conquérant durablement des parts de marché par le recours à une stratégie de différenciation permanente et évolutive.
Responsable de PME : à acquérir sans tarder pour durer !