Géographie et Cultures N° 77, printemps 201

Commerce et culture - Analyse géographique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre... > Lire la suite
13,50 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF 13,99 €
Votre note
La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre culture et consommation : la culture est inséparable des stratégies commerciales qui participent des développements urbains et territoriaux. Ce numéro éclaire ce changement qui se produit désormais dans la géographie française, soit en géographie du commerce ou, plus largement, dans une géographie combinant commerce, consommation et culture.
  • Date de parution : 01/10/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-80644-3
  • EAN : 9782296806443
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 146 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 146
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Géographie et Cultures N° 77, printemps 201 est également présent dans les rayons

Nathalie Lemarchand - Géographie et Cultures N° 77, printemps 201 : Commerce et culture - Analyse géographique.
Géographie et Cultures N° 77, printemps 201...
13,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK