Frankenstein - Au nom du père
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- Nombre de pages112
- FormatEpub fixed layout
- ISBN978-2-331-08519-2
- EAN9782331085192
- Date de parution05/03/2025
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille71 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurGlénat BD
Résumé
Redécouvrez le mythe de Frankenstein !Retour aux origines du mal avec ce one shot librement inspiré de l'ouvre de Mary Shelley qui nous ensorcèle avec le dessin au lavis noir & blanc d'une grande beauté de l'italien Corrado Roi. À ses côtés, Marco Cannavò développe une relecture originale et audacieuse du roman. Deuxième volet de la série « Les classiques de l'horreur », où les plus grandes ouvres de la littérature gothique trouvent un souffle nouveau.
Après Dracula, c'est au tour de Frankenstein ou le Prométhée moderne, le chef-d'ouvre de Mary Shelley datant du XIXe siècle. La relation entre le scientifique Victor Frankenstein et le soi-disant « monstre » est devenue un mythe archétypal de la relation trouble entre le créateur et sa créature. À travers son ouvre, l'écrivain traite de sujets tels que la confrontation de l'homme avec Dieu et interroge les limites rationnelles du progrès scientifique - un sujet très actuel.
Après Dracula, c'est au tour de Frankenstein ou le Prométhée moderne, le chef-d'ouvre de Mary Shelley datant du XIXe siècle. La relation entre le scientifique Victor Frankenstein et le soi-disant « monstre » est devenue un mythe archétypal de la relation trouble entre le créateur et sa créature. À travers son ouvre, l'écrivain traite de sujets tels que la confrontation de l'homme avec Dieu et interroge les limites rationnelles du progrès scientifique - un sujet très actuel.
Redécouvrez le mythe de Frankenstein !Retour aux origines du mal avec ce one shot librement inspiré de l'ouvre de Mary Shelley qui nous ensorcèle avec le dessin au lavis noir & blanc d'une grande beauté de l'italien Corrado Roi. À ses côtés, Marco Cannavò développe une relecture originale et audacieuse du roman. Deuxième volet de la série « Les classiques de l'horreur », où les plus grandes ouvres de la littérature gothique trouvent un souffle nouveau.
Après Dracula, c'est au tour de Frankenstein ou le Prométhée moderne, le chef-d'ouvre de Mary Shelley datant du XIXe siècle. La relation entre le scientifique Victor Frankenstein et le soi-disant « monstre » est devenue un mythe archétypal de la relation trouble entre le créateur et sa créature. À travers son ouvre, l'écrivain traite de sujets tels que la confrontation de l'homme avec Dieu et interroge les limites rationnelles du progrès scientifique - un sujet très actuel.
Après Dracula, c'est au tour de Frankenstein ou le Prométhée moderne, le chef-d'ouvre de Mary Shelley datant du XIXe siècle. La relation entre le scientifique Victor Frankenstein et le soi-disant « monstre » est devenue un mythe archétypal de la relation trouble entre le créateur et sa créature. À travers son ouvre, l'écrivain traite de sujets tels que la confrontation de l'homme avec Dieu et interroge les limites rationnelles du progrès scientifique - un sujet très actuel.