Frank M. Bass - Le marketing scientifique - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Albert C. Bemmaor - Frank M. Bass - Le marketing scientifique.
Formé au début des années 1950 dans l'un des meilleurs départements de marketing de l'époque, à l'Université de l'Illinois auprès du Professeur... Lire la suite
3,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Formé au début des années 1950 dans l'un des meilleurs départements de marketing de l'époque, à l'Université de l'Illinois auprès du Professeur Converse, Bass est devenu un leader dans l'application des méthodes scientifiques au marketing. L'objet de ce chapitre est de tracer les grandes lignes de sa formation, de présenter ses principaux axes de recherche ainsi que sa philosophie et son impact sur les générations de chercheurs.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Albert C. Bemmaor

Albert C. Bemmaor, PhD de l'Université Purdue aux États-Unis, est professeur à ESSEC Business School à Cergy-Pontoise. Ses travaux portent sur la diffusion de l'innovation, les modèles du comportement d'achat et l'erreur de mesure dans les enquêtes. Ils ont paru dans des revues internationales de renom comme Journal of Marketing Research, Journal of Consumer Research, Journal ofthe American Statistical Association, Marketing Science et Management Science et dans des chapitres de livres entre autres.
En 2000, il a reçu un prix de l'Association Française du Marketing (AFM) pour sa « contribution exceptionnelle à la méthodologie ». Albert Bemmaor est professeur invité (Gastprofessor) à l'Université de Vienne en Autriche. Il a été membre du Comité de nomination au prix Nobel en sciences économiques à maintes reprises.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,99 €