Franchise et partenariat - 8e éd.. Développer ou intégrer un réseau d'enseignes
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages384
- FormatePub
- ISBN978-2-10-085387-8
- EAN9782100853878
- Date de parution18/01/2023
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille5 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé ne cessent d'évoluer. Très opérationnel, cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l'aide de nombreux exemples, cas, conseils pratiques et grilles d'évaluation, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser ces mutations :. Comment répondre aux besoins des têtes de réseau, entreprises et investisseurs souhaitant structurer et développer un réseau ?.
Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ?. Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d'autres formes d'affiliation, désireux de réussir leur intégration ?. Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ?. Comment s'inscrire dans la logique du commerce 4.0 et de la digitalisation globale ?La 5e édition de cet ouvrage de référence, qui comprend les dernières jurisprudences et les nouveaux enjeux, s'adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l'affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants.
Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ?. Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d'autres formes d'affiliation, désireux de réussir leur intégration ?. Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ?. Comment s'inscrire dans la logique du commerce 4.0 et de la digitalisation globale ?La 5e édition de cet ouvrage de référence, qui comprend les dernières jurisprudences et les nouveaux enjeux, s'adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l'affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants.
Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé ne cessent d'évoluer. Très opérationnel, cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l'aide de nombreux exemples, cas, conseils pratiques et grilles d'évaluation, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser ces mutations :. Comment répondre aux besoins des têtes de réseau, entreprises et investisseurs souhaitant structurer et développer un réseau ?.
Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ?. Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d'autres formes d'affiliation, désireux de réussir leur intégration ?. Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ?. Comment s'inscrire dans la logique du commerce 4.0 et de la digitalisation globale ?La 5e édition de cet ouvrage de référence, qui comprend les dernières jurisprudences et les nouveaux enjeux, s'adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l'affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants.
Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ?. Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d'autres formes d'affiliation, désireux de réussir leur intégration ?. Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ?. Comment s'inscrire dans la logique du commerce 4.0 et de la digitalisation globale ?La 5e édition de cet ouvrage de référence, qui comprend les dernières jurisprudences et les nouveaux enjeux, s'adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l'affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants.





