Former, surprendre, innover

Par : Bernard Dravet

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages208
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-336-37565-6
  • EAN9782336375656
  • Date de parution08/04/2015
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille1 Mo
  • ÉditeurIMPLIQUES
  • PréfacierClaire Héber-Suffrin
  • PréfacierMarc Héber-Suffrin

Résumé

"Former, Surprendre, Innover" est une pédagogie alternative et nouvelle pratiquée auprès des étudiants et de publics en insertion par des cadres de la santé, avec des outils alternatifs et des fondements théoriques puisés auprès de pédagogues cités dans ce livre. Les méthodes proposées puisent dans l'expérience de praticiens chevronnés qui proposent d'enrichir la formation d'outils nouveaux qui permettront aux étudiants d'être des sujets-acteurs participant pleinement à leur activité.
"Former, Surprendre, Innover" est une pédagogie alternative et nouvelle pratiquée auprès des étudiants et de publics en insertion par des cadres de la santé, avec des outils alternatifs et des fondements théoriques puisés auprès de pédagogues cités dans ce livre. Les méthodes proposées puisent dans l'expérience de praticiens chevronnés qui proposent d'enrichir la formation d'outils nouveaux qui permettront aux étudiants d'être des sujets-acteurs participant pleinement à leur activité.