Formation et illettrisme. Un possible apprentissage

Par : Sylvie L' Heudé

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages254
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-296-19961-3
  • EAN9782296199613
  • Date de parution01/07/2008
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille3 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

L'homme doit assurer son ouverture au Monde en reliant les éléments séparés constitutifs de ce monde. Dans la dynamique de formation Souffrance et Connaissance se conjuguent. La Souffrance / Connaissance interroge la réalité du soi. L'apprentissage intègre à la fois les Ressources, les Contraintes, les Finalités des apprenants et des formateurs, qui inventent en formation "un possible" apprentissage.
L'autonomie du sujet prend son sens dans tout apprentissage, encore faut-il prendre en compte l'aspect vacuitaire de la Connaissance.
L'homme doit assurer son ouverture au Monde en reliant les éléments séparés constitutifs de ce monde. Dans la dynamique de formation Souffrance et Connaissance se conjuguent. La Souffrance / Connaissance interroge la réalité du soi. L'apprentissage intègre à la fois les Ressources, les Contraintes, les Finalités des apprenants et des formateurs, qui inventent en formation "un possible" apprentissage.
L'autonomie du sujet prend son sens dans tout apprentissage, encore faut-il prendre en compte l'aspect vacuitaire de la Connaissance.