Formation et illettrisme. Un possible apprentissage
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- Nombre de pages254
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-19961-3
- EAN9782296199613
- Date de parution01/07/2008
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille3 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
L'homme doit assurer son ouverture au Monde en reliant les éléments séparés constitutifs de ce monde. Dans la dynamique de formation Souffrance et Connaissance se conjuguent. La Souffrance / Connaissance interroge la réalité du soi. L'apprentissage intègre à la fois les Ressources, les Contraintes, les Finalités des apprenants et des formateurs, qui inventent en formation "un possible" apprentissage.
L'autonomie du sujet prend son sens dans tout apprentissage, encore faut-il prendre en compte l'aspect vacuitaire de la Connaissance.
L'autonomie du sujet prend son sens dans tout apprentissage, encore faut-il prendre en compte l'aspect vacuitaire de la Connaissance.
L'homme doit assurer son ouverture au Monde en reliant les éléments séparés constitutifs de ce monde. Dans la dynamique de formation Souffrance et Connaissance se conjuguent. La Souffrance / Connaissance interroge la réalité du soi. L'apprentissage intègre à la fois les Ressources, les Contraintes, les Finalités des apprenants et des formateurs, qui inventent en formation "un possible" apprentissage.
L'autonomie du sujet prend son sens dans tout apprentissage, encore faut-il prendre en compte l'aspect vacuitaire de la Connaissance.
L'autonomie du sujet prend son sens dans tout apprentissage, encore faut-il prendre en compte l'aspect vacuitaire de la Connaissance.