Moi, c'est Sébastien, j'ai la cinquantaine, je vis près de Bohain-en-Vermandois dans l'Aisne depuis cinq ans. Depuis toujours, j'aime l'écriture et jouer avec les mots. J'ai écrit mon premier roman d'anticipation à l'âge de vingt-cinq ans, mais comme beaucoup, je ne l'ai jamais publié. Dernièrement, le me suis lancé dans l'écriture d'un nouveau roman et cette fois-ci, je suis allé jusqu'au bout et je suis fier de le publier.
Formation Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise. Tome 1
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages260
- FormatePub
- ISBN978-2-322-50860-0
- EAN9782322508600
- Date de parution20/03/2023
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille10 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurBooks on Demand
Résumé
La formation s'adresse aux créateurs, repreneurs ou chefs d'entreprise souhaitant gérer eux-même leur présence sur les réseaux sociaux et promouvoir leur activité.
Dans cette formation en 2 parties vous apprendrez à :
Maitriser les bases de la communication digitale
Internet et les réseaux sociaux
Communiquer sur les principaux réseaux sociaux
Communiquer sur les autres réseau sociaux
Développer son audience
Maitriser les outils
Faire de la publicité et obtenir des leads
La formation s'adresse aux créateurs, repreneurs ou chefs d'entreprise souhaitant gérer eux-même leur présence sur les réseaux sociaux et promouvoir leur activité.
Dans cette formation en 2 parties vous apprendrez à :
Maitriser les bases de la communication digitale
Internet et les réseaux sociaux
Communiquer sur les principaux réseaux sociaux
Communiquer sur les autres réseau sociaux
Développer son audience
Maitriser les outils
Faire de la publicité et obtenir des leads






