Formation. Dynamiser un stage, impliquer les participants, gérer au mieux le temps
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages184
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-38220-4
- EAN9782212382204
- Date de parution18/03/2021
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel
Que vous soyez formateur débutant ou expérimenté, un livre outil qui vous accompagne de la construction d'une intervention à son évaluation. 66 fiches pour vous permettre de trouver votre point d'équilibre, entre transmission et animation : une approche dynamique de la formation à travers l'expérience, les sens, la coopération, le numérique et le jeu.
#1 Construire la formation
#2 Utiliser au mieux le temps
#3 Débuter un stage
#4 Susciter l'implication des participants
#5 Rendre la formation opérationnelle
#6 Transmettre ou animer ?
#7 Apprendre avec le corps
#8 Former avec le numérique
#9 Évaluer une action de formation
#10 Découvrir le formateur que l'on est
Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel
Que vous soyez formateur débutant ou expérimenté, un livre outil qui vous accompagne de la construction d'une intervention à son évaluation. 66 fiches pour vous permettre de trouver votre point d'équilibre, entre transmission et animation : une approche dynamique de la formation à travers l'expérience, les sens, la coopération, le numérique et le jeu.
#1 Construire la formation
#2 Utiliser au mieux le temps
#3 Débuter un stage
#4 Susciter l'implication des participants
#5 Rendre la formation opérationnelle
#6 Transmettre ou animer ?
#7 Apprendre avec le corps
#8 Former avec le numérique
#9 Évaluer une action de formation
#10 Découvrir le formateur que l'on est







