Faut qu'on en parle... - Nº 6 - E-book - ePub

Note moyenne 
Aline Apostolska et Marie-Josée Mercier - Faut qu'on en parle... - Nº 6.
Raphaëlle, Sarah, Jasmine et Giulia sont des amies soudées qui n'ont pas peur de s'exprimer haut et fort avec leur complices Kevin, Maxime, Mathieu... Lire la suite
3,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Raphaëlle, Sarah, Jasmine et Giulia sont des amies soudées qui n'ont pas peur de s'exprimer haut et fort avec leur complices Kevin, Maxime, Mathieu et Francis. Bien qu'elles aient des personnalités différentes, elles s'entendent pour dire que l'on devrait toujours pouvoir aimer librement. C'est la Semaine de la lutte contre l'homophobie et la transphobie. Les élèves ne parlent que de cela! Mais si tous ont un avis sur le sujet, Sarah, la sma't Sarah comme disent ses amis, vit une sérieuse prise de conscience.
Serait-elle amoureuse d'une autre fille? Kevin, quant à lui, découvre que Michaël, son ami d'enfance, lui cache un lourd secret depuis longtemps. Comment réagira-t-il? Un sujet qui fera beaucoup de vagues chez nos amis! L'amour, la sexualité, les préjugés. t'en penses quoi? - Des trucs et des astuces pour y voir plus clair.  - Des quiz pour mieux te connaître. - Des conseils pour mieux comprendre ta propre sexualité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7619-4749-7
  • EAN
    9782761947497
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      152
    • Taille
      1 137 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Journaliste et écrivaine française, Aline Apostolska vit maintenant à Montréal. Elle collabore à Radio-Canada et à La Presse. Depuis 1986, elle a publié vingt-deux ouvrages (essais, récit, roman, contes). Au joli mois de mai est son premier recueil de poésie. Psychologue et criminologue de formation, Marie-Josée Mercier travaille depuis plus de dix ans comme psychologue auprès des familles. Elle possède une expertise en difficultés relationnelles et affectives dans la relation parent-enfant, en protection de la jeunesse et garde d'enfant.
Ayant été ­chargée de cours à l'université, elle a animé des séminaires et donné des conférences dans des colloques sur les enjeux de l'expertise et les méthodes d'évaluation. Son expérience l'a convaincue que quelques séances de thérapie peuvent inciter les jeunes à entamer une réflexion sur soi.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Faut qu'on en parle... - Nº 6 est également présent dans les rayons

3,99 €