Expo 67 : 50 ans, 50 souvenirs marquants et autres secrets bien - E-book - PDF

Note moyenne 
Luc Desilets - Expo 67 : 50 ans, 50 souvenirs marquants et autres secrets bien.
Il y a eu « avant l'Expo ». Et puis, il y a eu « après l'Expo ». Du jour au lendemain, le 27 avril 1967, nous avons été les hôtes du monde... Lire la suite
17,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il y a eu « avant l'Expo ». Et puis, il y a eu « après l'Expo ». Du jour au lendemain, le 27 avril 1967, nous avons été les hôtes du monde entier. Du jour au lendemain, nous existions. Le choc fut tel que l'Expo 67 s'est taillé une place incomparable dans notre imaginaire collectif. Aucun événement n'aura jamais suscité une telle unanimité ! Armés d'un singulier passeport, excités à l'idée de découvrir ce que la planète avait à offrir, nous avons envahi les îles inventées de l'Expo 67 comme si nous entrions au pays des merveilles.
Et nous en sommes ressortis différents, plus ouverts et assoiffés de connaissances. Passant en revue les petits et grands moments de la mise en oeuvre de ce fabuleux projet, le livre-souvenir 50 ans, 50 souvenirs marquants - et autres secrets bien gardés ravira à coup sûr les nostalgiques de ce grand moment de notre histoire. et tous ceux qui ont rêvé d'y prendre part.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/04/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89758-251-7
  • EAN
    9782897582517
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    258 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      258
    • Taille
      406 456 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Luc Desilets

Luc Desilets est le fils du célèbre photographe de presse Antoine Desilets. Il joue avec les mots comme son père jouait avec la lumière. Diplômé en criminologie, en psychoéducation et en enseignement, il oeuvre actuellement à titre de directeur adjoint à la Polyvalente Deux-Montagnes. Il a été finaliste au Grand Prix de la relève littéraire Archambault 2009 pour son premier roman, Les quatre saisons: Maëva et au Prix Marcel-Couture (Salon du livre de Montréal) 2012, pour Antoine Desilets, photographe.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Expo 67 : 50 ans, 50 souvenirs marquants et autres secrets bien est également présent dans les rayons

17,99 €