Évanescence, tome 3 - La rivalité - E-book - ePub

Note moyenne 
Penelope Douglas - Évanescence, tome 3 - La rivalité.
Deux adolescents brouillés jouent des jeux qui repoussent la frontière entre l'amour et la guerre... Fallon est de retour Pendant deux ans, elle... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Deux adolescents brouillés jouent des jeux qui repoussent la frontière entre l'amour et la guerre... Fallon est de retour Pendant deux ans, elle était au pensionnat et n'a pas donné de nouvelles. À l'époque où on habitait dans la même maison, elle m'exaspérait le jour, puis le soir, elle laissait la porte ouverte pour que j'aille la voir. J'étais con, à l'époque, mais maintenant, je suis prêt à la battre à son propre jeu. Je suis de retour Deux ans plus tard, je vois que Madoc a encore envie de moi, même s'il se donne des airs supérieurs.
Mais il ne me fera pas peur. Il ne m'éloignera pas. Il ne me rabaissera pas. Je vais le mettre au pied du mur et riposter. C'est ce qu'il veut, non? Pourvu que je reste vigilante, il ne saura jamais l'effet qu'il me fait...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      468
    • Taille
      1 198 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Penelope Douglas

Penelope Douglas écrit et enseigne à Las Vegas. Née à Dubuque, en Iowa, elle est l'aînée de cinq enfants. Penelope a fréquenté l'University of Northern Iowa, où elle a remporté un baccalauréat en administration publique, parce que son père lui a dit « décroche-le, le fichu diplôme! ». Elle a ensuite remporté une maîtrise en sciences de l'éducation à Loyola University, à La Nouvelle-Orléans, parce qu'elle détestait l'administration publique.
Un soir, éméchée, elle a dit le videur au bar où elle travaillait (oui, elle se saoulait au travail) qu'il avait un fils sexy, et trois ans plus tard, elle était mariée. Au fils, et non au videur. Ils ont une progéniture unique - une fille nommée Aydan. Penelope adore les desserts, la série télévisée Sons of Anarchy, et presque tous les jours, elle fait ses courses chez Target.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €