Évaluer des compétences en situation authentique (Chapitre) - E-book - ePub

Note moyenne 
Richard Prégent et Huguette Bernard - Évaluer des compétences en situation authentique (Chapitre).
Après avoir défini les caractéristiques de l'évaluation en situation authentique, nous expliquons de façon pragmatique comment, d'une part, augmenter... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après avoir défini les caractéristiques de l'évaluation en situation authentique, nous expliquons de façon pragmatique comment, d'une part, augmenter graduellement le caractère d'authenticité de vos moyens d'évaluation, produire ces mêmes moyens et élaborer des grilles d'évaluation, et comment, d'autre part, accentuer la rétroaction aux étudiants - élément essentiel au développement des compétences - et attribuer à ces derniers une note finale.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      86
    • Taille
      1 403 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Richard Prégent a oeuvré pendant près de 30 ans à titre de conseiller pédagogique, puis de directeur du Bureau d'appui pédagogique de l'École Polytechnique de Montréal. Huguette Bernard a été conseillère pédagogique et professeure à la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université de Montréal. Anastassis Kozanitis est actuellement conseiller pédagogique au Bureau d'appui pédagogique de l'École Polytechnique de Montréal.
Il travaille notamment auprès de nouveaux professeurs dans le cadre d'un programme d'accompagnement pédagogique obligatoire et collabore à l'élaboration de nombreux projets intégrateurs avec des équipes professorales.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,99 €