Évaluations, sources de synergies
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages282
- FormatePub
- ISBN978-2-9701536-1-0
- EAN9782970153610
- Date de parution12/10/2021
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurADMEE Europe
- EditeurNathalie Younes
- EditeurChristophe Gremion
- EditeurEmmanuel Sylvestre
Résumé
L'évaluation traverse les champs de l'éducation et de la formation. Le présent ouvrage, fondé sur les travaux du colloque de Lausanne en 2019, interroge plus particulièrement ce qui se passe entre normalisation, contrôle et développement formatif. Insister sur ce qui se produit entre ces postures, c'est prendre en compte à la fois les ruptures et les continuités mais aussi les multiples relations, glissements, passages et confrontations en jeu.
C'est ainsi cibler les interactions et inter-engendrements à l'oeuvre, tout en prospectant dans quelle mesure et de quelle manière les dispositifs d'évaluation et les transformations qui leur sont liés peuvent s'articuler de manière féconde.
C'est ainsi cibler les interactions et inter-engendrements à l'oeuvre, tout en prospectant dans quelle mesure et de quelle manière les dispositifs d'évaluation et les transformations qui leur sont liés peuvent s'articuler de manière féconde.
L'évaluation traverse les champs de l'éducation et de la formation. Le présent ouvrage, fondé sur les travaux du colloque de Lausanne en 2019, interroge plus particulièrement ce qui se passe entre normalisation, contrôle et développement formatif. Insister sur ce qui se produit entre ces postures, c'est prendre en compte à la fois les ruptures et les continuités mais aussi les multiples relations, glissements, passages et confrontations en jeu.
C'est ainsi cibler les interactions et inter-engendrements à l'oeuvre, tout en prospectant dans quelle mesure et de quelle manière les dispositifs d'évaluation et les transformations qui leur sont liés peuvent s'articuler de manière féconde.
C'est ainsi cibler les interactions et inter-engendrements à l'oeuvre, tout en prospectant dans quelle mesure et de quelle manière les dispositifs d'évaluation et les transformations qui leur sont liés peuvent s'articuler de manière féconde.