Etre soi pour convaincre. Le guide de la communication authentique

Par : Stefan Bannwart
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages113
  • FormatePub
  • ISBN978-2-412-10391-3
  • EAN9782412103913
  • Date de parution15/05/2025
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurFirst
  • PréfacierJoseph Deiss

Résumé

Rien n'est plus convaincant que d'être soi ! En communication, il existe un facteur clé plus important que n'importe quel autre : l'authenticité. Stefan Bannwart explore pourquoi et comment l'authenticité est la pierre angulaire d'une communication efficace. Nourries d'études et de découvertes issues de la psychologie, de la philosophie et du management, son approche et son expertise s'appuient dans cet ouvrage sur des exemples issus de notre patrimoine historique et culturel tout autant que de celui de l'entreprise et de son expérience de consultant en communication. Apprenez à prendre conscience de votre essence intérieure, à devenir plus authentique et à mieux communiquer.
Rien n'est plus convaincant que d'être soi ! En communication, il existe un facteur clé plus important que n'importe quel autre : l'authenticité. Stefan Bannwart explore pourquoi et comment l'authenticité est la pierre angulaire d'une communication efficace. Nourries d'études et de découvertes issues de la psychologie, de la philosophie et du management, son approche et son expertise s'appuient dans cet ouvrage sur des exemples issus de notre patrimoine historique et culturel tout autant que de celui de l'entreprise et de son expérience de consultant en communication. Apprenez à prendre conscience de votre essence intérieure, à devenir plus authentique et à mieux communiquer.