État-major de la mort contre l'Axe - E-book - ePub

Note moyenne 
Courant antisémite, néo-nazisme, en Allemagne fédérale ? Nul ne le sait, mais synagogues, cimetières se couvrent d'inscriptions injurieuses, et... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Courant antisémite, néo-nazisme, en Allemagne fédérale ? Nul ne le sait, mais synagogues, cimetières se couvrent d'inscriptions injurieuses, et puis les meurtres commencent, et c'est aussitôt l'alerte générale, de Francfort à Bonn, en passant par le grand Quartier Général Interpol de Wiesbaden. Grenades incendiaires dans des cheminées, engins au propylène, prostituées fuyant de terreur du « Palmengarten », aux rives équivoques du Main, et puis une incroyable information : nouvel assassinat, mais cette fois à St.
Jean-d'Acre, en Israël. La victime était, elle aussi, l'un des rares - très rares - rescapés d'un des plus abominables camps d'extermination de jadis. Au 32e étage de la tour Fiat, tous les terminaux grésillent, Rohde, Kolbert et May entament une nouvelle guerre, et de son côté l'ex-état-major de la mort décide une implacable offensive contre : L'AXE.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      228
    • Taille
      768 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €