Escapers. Le parc de la terreur

Par : Jérôme Eho, Meg
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Epub fixed layout est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages56
  • FormatEpub fixed layout
  • ISBN978-2-8222-2180-1
  • EAN9782822221801
  • Date de parution16/08/2017
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille34 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurJungle
  • Illustrateur Yellowhale

Résumé

"Ted, Lou et Alice font partie de la célèbre équipe nommée « Escapers ». Professionnels de l'évasion, ils s'efforcent de résoudre les défis qui leur sont imposés. Dans ce premier tome, les voilà aux prises du piège réalisé par Strangeman, le directeur fou d'un parc d'attraction géant. Les Escapers ont une heure et pas une minute de plus pour s'échapper de leur prison. Grâce à leur astuce, leur logique mais aussi aux nouvelles technologies, ils vont devoir résoudre les énigmes qui jalonnent cet immense labyrinthe et qui les conduiront vers la sortie. Sur le principe d'un livre dont vous êtes le héros, cet album comporte des jeux et énigmes sur chaque double page.
La résolution ou non de ces défis revoie le lecteur à une autre page où l'attendent des casse-têtes de plus en plus corsés. ou une impasse."
"Ted, Lou et Alice font partie de la célèbre équipe nommée « Escapers ». Professionnels de l'évasion, ils s'efforcent de résoudre les défis qui leur sont imposés. Dans ce premier tome, les voilà aux prises du piège réalisé par Strangeman, le directeur fou d'un parc d'attraction géant. Les Escapers ont une heure et pas une minute de plus pour s'échapper de leur prison. Grâce à leur astuce, leur logique mais aussi aux nouvelles technologies, ils vont devoir résoudre les énigmes qui jalonnent cet immense labyrinthe et qui les conduiront vers la sortie. Sur le principe d'un livre dont vous êtes le héros, cet album comporte des jeux et énigmes sur chaque double page.
La résolution ou non de ces défis revoie le lecteur à une autre page où l'attendent des casse-têtes de plus en plus corsés. ou une impasse."