Equipes virtuelles, missions réelles. 12 clés pour manager à distance
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages62
- FormatePub
- ISBN978-2-35456-368-4
- EAN9782354563684
- Date de parution08/07/2021
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille274 Ko
- ÉditeurDiateino
- TraducteurFlorence Meyer
Résumé
Nous n'avons jamais été aussi nombreux à télétravailler : aujourd'hui, 30 % des Français réalisent leurs missions depuis chez eux. Si certains mettent en avant les avantages de cette révolution (meilleure performance, amélioration du moral, économies pour l'entreprise, possibilité de collaborer avec des talents du monde entier, etc.), d'autres s'inquiètent des multiples obstacles (communication plus difficile, isolation sociale, augmentation des distractions, etc.).
Robert Glazer gère ses équipes à distance depuis plus de dix ans. Dans ce livre, il extrait de son expérience le nec plus ultra des bonnes pratiques. Comment définir une culture d'entreprise, fixer des règles, suivre l'avancée des projets, utiliser les technologies appropriées, embaucher les personnes adaptées. Il développe un mode d'emploi détaillé et pertinent pour tous les managers éloignés de leurs équipes physiquement, mais pas virtuellement.
Lui-même lauréat de plusieurs prix récompensant le meilleur environnement de travail avec son entreprise, il prouve que le télétravail ne doit pas être envisagé comme une entrave supplémentaire dans un monde professionnel déjà contraignant, mais comme un nouvel avantage compétitif et une voie d'épanouissement pour les employés et les collaborateurs.
Robert Glazer gère ses équipes à distance depuis plus de dix ans. Dans ce livre, il extrait de son expérience le nec plus ultra des bonnes pratiques. Comment définir une culture d'entreprise, fixer des règles, suivre l'avancée des projets, utiliser les technologies appropriées, embaucher les personnes adaptées. Il développe un mode d'emploi détaillé et pertinent pour tous les managers éloignés de leurs équipes physiquement, mais pas virtuellement.
Lui-même lauréat de plusieurs prix récompensant le meilleur environnement de travail avec son entreprise, il prouve que le télétravail ne doit pas être envisagé comme une entrave supplémentaire dans un monde professionnel déjà contraignant, mais comme un nouvel avantage compétitif et une voie d'épanouissement pour les employés et les collaborateurs.
Nous n'avons jamais été aussi nombreux à télétravailler : aujourd'hui, 30 % des Français réalisent leurs missions depuis chez eux. Si certains mettent en avant les avantages de cette révolution (meilleure performance, amélioration du moral, économies pour l'entreprise, possibilité de collaborer avec des talents du monde entier, etc.), d'autres s'inquiètent des multiples obstacles (communication plus difficile, isolation sociale, augmentation des distractions, etc.).
Robert Glazer gère ses équipes à distance depuis plus de dix ans. Dans ce livre, il extrait de son expérience le nec plus ultra des bonnes pratiques. Comment définir une culture d'entreprise, fixer des règles, suivre l'avancée des projets, utiliser les technologies appropriées, embaucher les personnes adaptées. Il développe un mode d'emploi détaillé et pertinent pour tous les managers éloignés de leurs équipes physiquement, mais pas virtuellement.
Lui-même lauréat de plusieurs prix récompensant le meilleur environnement de travail avec son entreprise, il prouve que le télétravail ne doit pas être envisagé comme une entrave supplémentaire dans un monde professionnel déjà contraignant, mais comme un nouvel avantage compétitif et une voie d'épanouissement pour les employés et les collaborateurs.
Robert Glazer gère ses équipes à distance depuis plus de dix ans. Dans ce livre, il extrait de son expérience le nec plus ultra des bonnes pratiques. Comment définir une culture d'entreprise, fixer des règles, suivre l'avancée des projets, utiliser les technologies appropriées, embaucher les personnes adaptées. Il développe un mode d'emploi détaillé et pertinent pour tous les managers éloignés de leurs équipes physiquement, mais pas virtuellement.
Lui-même lauréat de plusieurs prix récompensant le meilleur environnement de travail avec son entreprise, il prouve que le télétravail ne doit pas être envisagé comme une entrave supplémentaire dans un monde professionnel déjà contraignant, mais comme un nouvel avantage compétitif et une voie d'épanouissement pour les employés et les collaborateurs.