Epistémologie de la communication - Science, sens et métaphore

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage met en exergue les enjeux et le rôle de la métaphore dans la communication de la connaissance ouvrant une perspective théorique nouvelle... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Cet ouvrage met en exergue les enjeux et le rôle de la métaphore dans la communication de la connaissance ouvrant une perspective théorique nouvelle sur la mise en parole et l'institution du monde symbolique de la science. Il s'agit d'un livre qui, d'une part, conceptualise le phénomène de "médiation métaphorique" à l'oeuvre dans les dispositifs compréhensifs et, d'autre part, pose dans l'épistémologie sociale la théorie de la compréhension et de la description des problèmes de communication.
  • Date de parution : 01/09/2013
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-32222-3
  • EAN : 9782336322223
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 188 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 188
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Epistémologie de la communication - Science, sens et métaphore est également présent dans les rayons

Mihaela-Alexandra Tudor - Epistémologie de la communication - Science, sens et métaphore.
Epistémologie de la communication. Science, sens et...
14,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK