Entreprises : vers l'excellence. Une méthodologie de la performance par le management agile
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages240
- FormatePub
- ISBN978-2-10-077909-3
- EAN9782100779093
- Date de parution07/02/2018
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Cet ouvrage propose aux décideurs une méthodologie de gestion leur permettant de prendre des décisions à moyen et court terme, pour améliorer la performance de leur entreprise. Il permet d'appréhender les impacts concrets, sur l'entreprise, de changements sociétaux de plus en plus subits et récurrents. Afin d'y faire face, l'auteur s'appuie sur l'observation des bonnes pratiques à l'origine du succès des entreprises leader.À partir de la réalité terrain, il identifie les facteurs clés de succès, en saisit les ressorts, puis aide à les intégrer à la culture de l'entreprise.
Cet ouvrage propose aux décideurs une méthodologie de gestion leur permettant de prendre des décisions à moyen et court terme, pour améliorer la performance de leur entreprise. Il permet d'appréhender les impacts concrets, sur l'entreprise, de changements sociétaux de plus en plus subits et récurrents. Afin d'y faire face, l'auteur s'appuie sur l'observation des bonnes pratiques à l'origine du succès des entreprises leader.À partir de la réalité terrain, il identifie les facteurs clés de succès, en saisit les ressorts, puis aide à les intégrer à la culture de l'entreprise.