Entreprendre en conscience

Par : Marie Eve Lecine
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages181
  • FormatePub
  • ISBN978-2-89471-908-4
  • EAN9782894719084
  • Date de parution21/12/2022
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurSeptembre éditeur

Résumé

L'autre sens des affaires. Entreprendre en conscience présente une méthode pour développer l'autre de sens des affaires, et donc réconcilier l'expression de soi avec l'ambition de créer un projet conscient et respectueux de tous. L'auteur démontre que ces enjeux personnels sont tout à fait compatibles avec le sens traditionnel des affaires. Pas de recette, pas de prêt-à-penser. L'auteure propose au lecteur de s'exprimer dans sa créativité, de développer son esprit critique et d'assumer encore plus qui il est. Ce livre, ancré dans le concret, est divisé en 3 grandes parties : .« Bâtir une entreprise en cohérence avec soi » On y retrouve matière à réflexion pour faire un voyage intérieur afin de penser les fondements d'une entreprise en parfaite adéquation avec l'entrepreneur. .« Développer votre entreprise en conscience » L'auteure propose des pistes pour développer sa confiance, changer sa perception de la concurrence et conjuguer générosité et rentabilité.
.« Être en affaires » Cette partie contient des clés pour être en affaires, incluant l'importance de la méditation et de la visualisation, l'intuition et la bienveillance. Cette méthode est également assortie de méditations guidées (à télécharger en ligne). La méthode s'adresse aux entrepreneurs, petites entreprises de produits ou de services, consultants, coachs, travailleurs autonomes ou influenceurs qui veulent créer un nouveau paradigme dans le monde des affaires.
Elle est encore plus pertinente pour ceux qui ont des services à offrir, notamment dans le domaine du mieux-être. Cette méthode s'adresse aussi aux intrapreneurs qui veulent faire changer les choses dans leur entreprise.
L'autre sens des affaires. Entreprendre en conscience présente une méthode pour développer l'autre de sens des affaires, et donc réconcilier l'expression de soi avec l'ambition de créer un projet conscient et respectueux de tous. L'auteur démontre que ces enjeux personnels sont tout à fait compatibles avec le sens traditionnel des affaires. Pas de recette, pas de prêt-à-penser. L'auteure propose au lecteur de s'exprimer dans sa créativité, de développer son esprit critique et d'assumer encore plus qui il est. Ce livre, ancré dans le concret, est divisé en 3 grandes parties : .« Bâtir une entreprise en cohérence avec soi » On y retrouve matière à réflexion pour faire un voyage intérieur afin de penser les fondements d'une entreprise en parfaite adéquation avec l'entrepreneur. .« Développer votre entreprise en conscience » L'auteure propose des pistes pour développer sa confiance, changer sa perception de la concurrence et conjuguer générosité et rentabilité.
.« Être en affaires » Cette partie contient des clés pour être en affaires, incluant l'importance de la méditation et de la visualisation, l'intuition et la bienveillance. Cette méthode est également assortie de méditations guidées (à télécharger en ligne). La méthode s'adresse aux entrepreneurs, petites entreprises de produits ou de services, consultants, coachs, travailleurs autonomes ou influenceurs qui veulent créer un nouveau paradigme dans le monde des affaires.
Elle est encore plus pertinente pour ceux qui ont des services à offrir, notamment dans le domaine du mieux-être. Cette méthode s'adresse aussi aux intrapreneurs qui veulent faire changer les choses dans leur entreprise.