Entreprendre dans les services à la personne. De la création au développement

Par : Pascal Chauvin

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages232
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-053607-8
  • EAN9782100536078
  • Date de parution05/11/2008
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Entre 2004 et 2006 le nombre de créations d'entreprise dans le secteur des services à la personne a été multiplié par 10, passant de 500 à 5000. C'est dire si le secteur attire! Il faut reconnaître que le contexte est porteur : - La demande des ménages français explose sous l'effet des évolutions de société ( allongement de la durée de vie, accroissement de l'activité des femmes, augmentation du nombre de familles monoparentales, recherche de qualité de vie...).
- Les gouvernements successifs mutiplient les avantages fiscaux et sociaux pour ceux qui se lancent dans cette activité. En 2005, le Ministre de l'emploi et de la cohésion sociale lance son plan de développement de services à la personne avec le CESU et bien d'autres mesures pour soutenir l'activité. Dans ce contexte prometteur, ce guide pratique aborde de manière détaillée et accessible les spécificités de l'activité des services à la personne:- les enjeux de création d'une entreprise de Services à la personne ;- comment créer son entreprise, le B.
A. BA du démarchage commercial, les outils de communication ;- le développement, le recrutement, l'intégration à un réseau, la certification.. pour les entreprises existantes. A la fin du livre, sont exposées les perspectives d'avenir de ce champ d'activité, qui n'est pas l'eldorado que certains croient...
Entre 2004 et 2006 le nombre de créations d'entreprise dans le secteur des services à la personne a été multiplié par 10, passant de 500 à 5000. C'est dire si le secteur attire! Il faut reconnaître que le contexte est porteur : - La demande des ménages français explose sous l'effet des évolutions de société ( allongement de la durée de vie, accroissement de l'activité des femmes, augmentation du nombre de familles monoparentales, recherche de qualité de vie...).
- Les gouvernements successifs mutiplient les avantages fiscaux et sociaux pour ceux qui se lancent dans cette activité. En 2005, le Ministre de l'emploi et de la cohésion sociale lance son plan de développement de services à la personne avec le CESU et bien d'autres mesures pour soutenir l'activité. Dans ce contexte prometteur, ce guide pratique aborde de manière détaillée et accessible les spécificités de l'activité des services à la personne:- les enjeux de création d'une entreprise de Services à la personne ;- comment créer son entreprise, le B.
A. BA du démarchage commercial, les outils de communication ;- le développement, le recrutement, l'intégration à un réseau, la certification.. pour les entreprises existantes. A la fin du livre, sont exposées les perspectives d'avenir de ce champ d'activité, qui n'est pas l'eldorado que certains croient...