Entre chiens et loups, Tome 01 - Entre chiens et loups - E-book - ePub

Note moyenne 
30 notes -  Donner un avis
Enfin traduit en français, le livre culte de Malorie Blackman : best-seller en Angleterre, il a raflé tous les prix de littérature jeunesse lors de... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Enfin traduit en français, le livre culte de Malorie Blackman : best-seller en Angleterre, il a raflé tous les prix de littérature jeunesse lors de sa sortie en 2002. Il figure depuis dans le classement de la BBC des 100 meilleurs livres toutes catégories confondues (le « BBC Big Read Top 100 »). Une magnifique histoire d'amour qui explore avec une force et une justesse incroyable le problème de la différence et du racisme : la force tragique de Roméo et Juliette doublée d'une réflexion politique et critique, digne d'un George Orwell dans 1984.
Un très grand livre appelé, sans nul doute, à devenir un classique !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      416
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Malorie Blackman

Biographie de Malorie Blackman

Amélie Sarn a deux gros défauts : la gourmandise et la curiosité. Et pas seulement pour ce qui se mange, mais aussi pour ce qui s'écrit, pour les voyages, les jeux, pour ses enfants, ses amis... et pour tout ce qui fait rire ! Alors évidemment, ça lui fait plein de choses à nous raconter !Amélie Sarn-Cantin passe son enfance à la campagne. Après quelques années à l'université de Rennes, elle décide de se consacrer uniquement à l'écriture.
Depuis, elle collabore régulièrement pour divers éditeurs, et en particulier pour Milan. Malorie Blackman est née à Londres en 1962. D'abord ingénieur informatique, elle devient rapidement auteur à temps plein à la suite du succès de son premier roman, "Hacker", qui rafle à sa sortie, en 1994, les principaux prix de littérature jeunesse en Angleterre. Depuis, elle est devenue un auteur majeur de littérature jeunesse dans son pays.
Elle a déjà publié dans "Macadam" la célèbre tétralogie "Entre chiens et loups" ainsi que "Boys don't cry". Amélie Sarn a deux gros défauts : la gourmandise et la curiosité. Et pas seulement pour ce qui se mange, mais aussi pour ce qui s'écrit, pour les voyages, les jeux, pour ses enfants, ses amis... et pour tout ce qui fait rire ! Alors évidemment, ça lui fait plein de choses à nous raconter !Amélie Sarn-Cantin passe son enfance à la campagne.
Après quelques années à l'université de Rennes, elle décide de se consacrer uniquement à l'écriture. Depuis, elle collabore régulièrement pour divers éditeurs, et en particulier pour Milan.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Entre chiens et loups, Tome 01 - Entre chiens et loups est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €