Enseignement/apprentissage des langues et contextualisation
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages210
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-53531-2
- EAN9782296535312
- Date de parution01/05/2013
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Les langues sont au principe même du vivre ensemble, de la reconnaissance de la pluralité des identités et du respect des valeurs républicaines. Peu d'études, en France, nous renseignent sur les pratiques langagières plurilingues et leur répercussion sur l'enseignement/apprentissage des langues, même si la tendance commence à s'inverser à travers des travaux récents en psychologie cognitive et en sociolinguistique.
Cet ouvrage donne un aperçu de l'avancement de la recherche dans ce domaine
Cet ouvrage donne un aperçu de l'avancement de la recherche dans ce domaine
Les langues sont au principe même du vivre ensemble, de la reconnaissance de la pluralité des identités et du respect des valeurs républicaines. Peu d'études, en France, nous renseignent sur les pratiques langagières plurilingues et leur répercussion sur l'enseignement/apprentissage des langues, même si la tendance commence à s'inverser à travers des travaux récents en psychologie cognitive et en sociolinguistique.
Cet ouvrage donne un aperçu de l'avancement de la recherche dans ce domaine
Cet ouvrage donne un aperçu de l'avancement de la recherche dans ce domaine