SOLDES

Jusqu'à -70% sur une sélection d'articles*

Enquête et charleston

Par : Melanie Bantignies
Nous vous prions de nous excuser mais rencontrons momentanément des soucis d'approvisionnement. C’est le moment de vous laisser tenter par nos livres numériques et notre offre occasion.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages400
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8246-3925-3
  • EAN9782824639253
  • Date de parution21/02/2024
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurCity Edition

Résumé

1925. Dans une France profondément changée par la guerre, et après des années d'errance à travers le monde, Madeleine Hardwick revient enfin dans sa famille. La jeune franco-américaine pense passer les prochaines semaines à partager ses souvenirs de voyage avec les siens, mais elle découvre avec stupeur que sa meilleure amie, Léonie, a été assassinée. Aidée de John et Eugénie, ses fidèles domestiques, elle part à Paris, sur les trace de Léonie, afin de découvrir ce qui a pu lui arriver.
Elle va y rencontrer des amis, des alliés, mais le diable ne se cache-t-il pas parfois sous le plus charmant des sourires ?

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 2 notes dont 2 avis lecteurs
“ Très beau livre dans tous les sens du terme ! ”
Ce roman est super bien écrit, facile à lire, on le commence et on ne le lâche plus, on veut savoir... Même si je n'ai pas réussi à trouver le criminel ! On retourne en arrière, on cherche, on pense trouver, mais il y a toujours un rebondissement qui nous fait douter. Bravo, je recommande !
  • Enquête
  • romance
  • policier
  • cosy mystery
“ Un excellent moment  ”
J'ai passé un excellent moment avec ce roman. Les personnages sont attachants, l'enquête bien menée ( je n'ai pas deviné !), j'ai particulièrement aimé être immergé dans le Paris des années 20. Vivement la suite !
  • historique
  • policier
  • cosy mystery