Encore un tour !. Le tour de France et la télévision

Par : Bernard Leconte

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages70
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-36609-0
  • EAN9782296366091
  • Date de parution01/07/2004
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille1 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Le tour de France a fêté dernièrement ses cent ans. Et ce jeune vieillard se porte bien ; merci ! On le dit " miné par le fric, la dope et les cimes " mais, les sondages montrent que l'épreuve connaît une popularité intacte. Au demeurant, il s'est toujours bien porté, si ce n'est en 1998, année au cours de laquelle il a failli sombrer pour une sinistre affaire de dopage et pendant les deux guerres mondiales pendant lesquelles il s'est arrêté.
On peut penser que cette longévité est la conséquence d'une collaboration étroite avec les média, et plus particulièrement avec la télévision, ceci depuis la fin des années cinquante et plus particulièrement depuis le début des années soixante. Lancé par la presse écrite, narré par la radio et sublimé par la télévision, le Tour de France a toujours bénéficié d'une excellente couverture médiatique.
Le tour de France a fêté dernièrement ses cent ans. Et ce jeune vieillard se porte bien ; merci ! On le dit " miné par le fric, la dope et les cimes " mais, les sondages montrent que l'épreuve connaît une popularité intacte. Au demeurant, il s'est toujours bien porté, si ce n'est en 1998, année au cours de laquelle il a failli sombrer pour une sinistre affaire de dopage et pendant les deux guerres mondiales pendant lesquelles il s'est arrêté.
On peut penser que cette longévité est la conséquence d'une collaboration étroite avec les média, et plus particulièrement avec la télévision, ceci depuis la fin des années cinquante et plus particulièrement depuis le début des années soixante. Lancé par la presse écrite, narré par la radio et sublimé par la télévision, le Tour de France a toujours bénéficié d'une excellente couverture médiatique.
La galerie des femmes
Bernard Leconte
E-book
17,99 €
Georges Bernanos - Duetto
Bernard Leconte
E-book
2,99 €
Georges Bernanos - Duetto
Bernard Leconte
E-book
2,99 €