En Agence De Communication. Structures, Acteurs, Methodes, La Communication Publicitaire Appliquee A La Publicite Du Medicament
Par : ,Formats :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
- Nombre de pages192
- FormatePub
- ISBN2-402-14655-9
- EAN9782402146555
- Date de parution01/01/2000
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille829 Ko
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (TOP)
Résumé
L'étude d'une agence de communication santé - tant dans son organisation que dans le suivi, étape après étape, de l'élaboration d'une campagne publicitaire - offre l'opportunité d'explorer un mode très proche de la communication de grande consommation, un mode dont cependant la spécificité est de recourir pour l'essentiel aux techniques hors médias et à la publicité comparative. Au terme de ce livre, l'étudiant, le professionnel du marketing et de la communication ou le simple curieux auront acquis une vision dynamique de ce métier à travers l'exemple particulier de la publicité du médicament, déjà vieille de quatre cents ans ! Ils trouveront en outre, en fin de volume, les principaux textes législatifs qui encadrent l'activité, un carnet d'adresses et de renseignements pratiques.