Émoditout a trop parlé - E-book - ePub

Note moyenne 
Jess Vendette et Danielle Tremblay - Émoditout a trop parlé.
Quand, encore une fois, Sofia parle trop en classe, une catastrophe se produit et elle est expédiée dans le monde des émojis à l'intérieur de son... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quand, encore une fois, Sofia parle trop en classe, une catastrophe se produit et elle est expédiée dans le monde des émojis à l'intérieur de son iPod ! Son petit défaut de placotage incontrôlable la suivra-t-il là-bas ? BIEN SÛR ! Que se passera-t-il si Émoditout, alias Sofia, se met à trop texter ? Tu le découvriras en lisant Émoditout a trop parlé.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      14 377 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

C'est avec une touche de gloss et un peu de blush que j'ai mis au monde il y a 9 ans, ma petite Miss personnalité, s'est ensuite ajouté en 2014, avec, celle que nous surnommons affectueusement notre Mini-Terroriste, puis comme si l'ostrogène n'était pas déjà assez élevé dans la maison et bien Mila, notre Mila d'amour est arrivée en 2015. La vie en 2017 nous a apporté une belle grande surprise. Flaurence, 16 ans, pas exactement homemade, car suite au décès de sa maman, ma meilleure amie, c'est chez moi que la belle ado a posé ses plumes et ses 4 897 bas sans amis. Depuis, je suis mom x 4 et c'est le chaos. Je trouve quand même le temps (entre un spectacle de marionnettes-maison, 187 répétitions d'au clair de la lune, un pâté chinois arrosé de ketchup et un sauvetage express du monstre en dessous du lit) de magasiner (faire l'épicerie est une forme de shopping) et surtout d'écrire, ma plus grande passion, après mes filles! À noter, que c'est grâce à notre drama queen à nous, Olivia, que le personnage de Luna a vu le jour! Miss personnalité a craché sur sa maman tout le long de la création de la collection et ce, afin de (et je cite): ne pas faire honte à toute la famille si c'était trop bébé lala! Issue d'une famille de marins du Bas-du-Fleuve et de la Côte-Nord, Danielle Tremblay est née à Rimouski.
Artiste dans l'âme débordant de créativité, elle a toujours éprouvé le besoin d'exprimer son talent. Elle commence sa carrière en 1989 en peignant sur t-shirt des fresques inuites pour une boutique du Vieux-Québec. Elle peindra à l'huile sur canevas quelques années plus tard. Partie vivre au Costa Rica en 1993 avec sa famille, l'artiste expose ses ouvres dans plusieurs restaurants et galeries d'art dans la région du Guanacaste.
Elle enseigne aussi les arts et le français dans un collège privé de Liberia durant deux années. De retour au Québec en 2001, elle suit une formation en graphisme, tout en continuant à peindre. En 2005, elle devient illustratrice chez Attraction, compagnie canadienne de design et fabrication de vêtements personnalisés. Parallèlement, le marché de l'objet promotionnel commence à s'intéresser à son travail. Après cinq années enrichissantes chez Attraction, Danielle décide de créer sa propre entreprise de conception graphique et d'illustration (livres pour enfants, décorations murales, t-shirts, objets promotionnels.).
En 2011, DanielleT.com voit le jour à Lac-Drolet, dans la région de Lac-Mégantic. En 2012, Danielle illustre les collections « Ben entreprend », « Le carnet de Julie » et « Théo rêve » pour les éditions MD. Depuis 2013, elle vit à Sawyerville, dans les Cantons-de-l'Est, où elle poursuit ses activités d'entreprise.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €