Émissions de CO2 et transports
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- Nombre de pages229
- FormatPDF
- ISBN2-402-47156-5
- EAN9782402471565
- Date de parution01/01/1997
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille81 Mo
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (CEMT)
Résumé
Comment relever le défi de la réduction des émissions de CO2 liées aux transports ?
Pour le savoir, la Conférence européenne des Ministres des Transports (CEMT) a mené une enquête approfondie auprès de ses pays Membres à travers le monde. Cette publication en présente les conclusions et évalue les actions menées par les gouvernements pour se conformer à leurs engagements en matière de changement climatique.
Le rapport fait ensuite le point sur la manière dont l'industrie automobile européenne répond a la question du changement climatique et analyse les progrès réalisés en matière de consommation de carburant et d'émissions de C02 pour les voitures neuves. Ce rapport conclut que les mesures prises jusqu'à présent ne parviendront pas à endiguer les émissions du secteur des transports. Ses conclusions constituent néanmoins une base essentielle pour de futures négociations intergouvernementales sur la limitation des émissions de gaz à effet de serre.
Le rapport fait ensuite le point sur la manière dont l'industrie automobile européenne répond a la question du changement climatique et analyse les progrès réalisés en matière de consommation de carburant et d'émissions de C02 pour les voitures neuves. Ce rapport conclut que les mesures prises jusqu'à présent ne parviendront pas à endiguer les émissions du secteur des transports. Ses conclusions constituent néanmoins une base essentielle pour de futures négociations intergouvernementales sur la limitation des émissions de gaz à effet de serre.
Comment relever le défi de la réduction des émissions de CO2 liées aux transports ?
Pour le savoir, la Conférence européenne des Ministres des Transports (CEMT) a mené une enquête approfondie auprès de ses pays Membres à travers le monde. Cette publication en présente les conclusions et évalue les actions menées par les gouvernements pour se conformer à leurs engagements en matière de changement climatique.
Le rapport fait ensuite le point sur la manière dont l'industrie automobile européenne répond a la question du changement climatique et analyse les progrès réalisés en matière de consommation de carburant et d'émissions de C02 pour les voitures neuves. Ce rapport conclut que les mesures prises jusqu'à présent ne parviendront pas à endiguer les émissions du secteur des transports. Ses conclusions constituent néanmoins une base essentielle pour de futures négociations intergouvernementales sur la limitation des émissions de gaz à effet de serre.
Le rapport fait ensuite le point sur la manière dont l'industrie automobile européenne répond a la question du changement climatique et analyse les progrès réalisés en matière de consommation de carburant et d'émissions de C02 pour les voitures neuves. Ce rapport conclut que les mesures prises jusqu'à présent ne parviendront pas à endiguer les émissions du secteur des transports. Ses conclusions constituent néanmoins une base essentielle pour de futures négociations intergouvernementales sur la limitation des émissions de gaz à effet de serre.