Emailing - Développement et intégration. #Responsive #HTML #CSS

Par : Jonathan Loriaux, Thomas Defossez
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages160
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-15871-7
  • EAN9782212158717
  • Date de parution09/01/2020
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Un ouvrage pratique sur l'intégration HTML pour l'e-mail L'intégration HTML d'un e-mail est la méthode par laquelle un intégrateur va transformer une création graphique en e-mail au format HTML qui sera ensuite envoyé par une solution de gestion de campagne emailing. Cet ouvrage a pour but d'explorer les balises et attributs HTML et les propriétés CSS les plus courants dans une intégration HTML des e-mails.
Différentes techniques seront abordées pour obtenir le meilleur affichage possible sur mobile, tout en soulignant les problèmes spécifiques aux divers clients de messagerie. Quelles sont les étapes de la chaîne de production d'une campagne e-mail marketing ? Comment intégrer un emailing en HTML ? Comment gérer l'affichage des e-mails sur mobiles ? Quels sont les contenus à ne pas utiliser ? Que faut-il savoir sur les principaux clients de messagerie fixes (Outlook et ses différentes versions), mobiles (Gmail App, Apple Mail) et web (Yahoo! Mail, Gmail, Outlook.com) ? Comment optimiser les performances d'une campagne ? Ce sont autant de questions auxquelles ce livre apportera des réponses claires et pratiques. À qui s'adresse cet ouvrage ? Aux développeurs, intégrateurs, chefs de projet et responsables marketing qui souhaitent réaliser des campagnes emailing pertinentes et performantes.
À toutes les personnes qui souhaitent découvrir l'emailing et acquérir des connaissances concrètes sur le sujet.
Un ouvrage pratique sur l'intégration HTML pour l'e-mail L'intégration HTML d'un e-mail est la méthode par laquelle un intégrateur va transformer une création graphique en e-mail au format HTML qui sera ensuite envoyé par une solution de gestion de campagne emailing. Cet ouvrage a pour but d'explorer les balises et attributs HTML et les propriétés CSS les plus courants dans une intégration HTML des e-mails.
Différentes techniques seront abordées pour obtenir le meilleur affichage possible sur mobile, tout en soulignant les problèmes spécifiques aux divers clients de messagerie. Quelles sont les étapes de la chaîne de production d'une campagne e-mail marketing ? Comment intégrer un emailing en HTML ? Comment gérer l'affichage des e-mails sur mobiles ? Quels sont les contenus à ne pas utiliser ? Que faut-il savoir sur les principaux clients de messagerie fixes (Outlook et ses différentes versions), mobiles (Gmail App, Apple Mail) et web (Yahoo! Mail, Gmail, Outlook.com) ? Comment optimiser les performances d'une campagne ? Ce sont autant de questions auxquelles ce livre apportera des réponses claires et pratiques. À qui s'adresse cet ouvrage ? Aux développeurs, intégrateurs, chefs de projet et responsables marketing qui souhaitent réaliser des campagnes emailing pertinentes et performantes.
À toutes les personnes qui souhaitent découvrir l'emailing et acquérir des connaissances concrètes sur le sujet.