e - marketing & e - commerce - Doper ses ventes

Par : Emilie Courts, Emilie Courts

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  • Nombre de pages160
  • FormatePub
  • ISBN978-2-311-62122-8
  • EAN9782311621228
  • Date de parution27/02/2015
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Pour les TPE, les petits commerces, les artisans, les auto-entrepreneurs..., Internet reste trop souvent une sphère mystérieuse avec des rouages obscurs et un outil inutile. Pourtant, au moment où la crise est si prégnante, il est urgent que ces petites entreprises apprennent à utiliser ce vecteur commercial et de communication qui les aidera à consolider leur clientèle et à recruter de nouveaux clients, gage de leur pérennité. Qu'il s'agisse de vendre directement en ligne ou d'attirer des visiteurs dans son commerce physique, un site Internet bien conçu, une présentation des produits ou services efficace, des offres commerciales bien pensées est une première étape essentielle.
Il s'agit ensuite d'adopter la stratégie de référencement adaptée pour améliorer la visibilité de son offre et donc générer du trafic sur son site, la finalité étant d'impulser à son chiffre d'affaires une courbe ascendante. Et, parce que les internautes sont volages, l'étape suivante consistera à mesurer l'efficacité du travail accompli pour corriger, adapter et améliorer son offre sur le Web. En bref : 1.
Les atouts du Web : enjeux, besoins, étapes de la création du site, solution technique adaptée. 2. Le référencement : référencement naturel, référencement payant, réseaux sociaux, stratégie de linking et partenariats. 3. Mesurer l'impact : surveiller sa communication, calculer le ROI, refondre son site. 4. les 10 commandements du référencement réussi
Pour les TPE, les petits commerces, les artisans, les auto-entrepreneurs..., Internet reste trop souvent une sphère mystérieuse avec des rouages obscurs et un outil inutile. Pourtant, au moment où la crise est si prégnante, il est urgent que ces petites entreprises apprennent à utiliser ce vecteur commercial et de communication qui les aidera à consolider leur clientèle et à recruter de nouveaux clients, gage de leur pérennité. Qu'il s'agisse de vendre directement en ligne ou d'attirer des visiteurs dans son commerce physique, un site Internet bien conçu, une présentation des produits ou services efficace, des offres commerciales bien pensées est une première étape essentielle.
Il s'agit ensuite d'adopter la stratégie de référencement adaptée pour améliorer la visibilité de son offre et donc générer du trafic sur son site, la finalité étant d'impulser à son chiffre d'affaires une courbe ascendante. Et, parce que les internautes sont volages, l'étape suivante consistera à mesurer l'efficacité du travail accompli pour corriger, adapter et améliorer son offre sur le Web. En bref : 1.
Les atouts du Web : enjeux, besoins, étapes de la création du site, solution technique adaptée. 2. Le référencement : référencement naturel, référencement payant, réseaux sociaux, stratégie de linking et partenariats. 3. Mesurer l'impact : surveiller sa communication, calculer le ROI, refondre son site. 4. les 10 commandements du référencement réussi
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