E-commerce. Les bonnes pratiques pour réussir

Par : Damien Jacob

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-2-511-01398-4
  • EAN9782511013984
  • Date de parution11/12/2013
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurEdiPro
  • PréfacierJean-Marc Kolb
  • PréfacierLuc Simons

Résumé

Partez du bon pied dans le « commerce connecté » !Ce livre, édité tant en version papier qu'électronique, s'adresse plus particulièrement aux commerçants et PME, débutants ou confirmés. Il concerne autant ceux qui envisagent de lancer une nouvelle activité commerciale en ligne que ceux qui souhaiteraient positionner leur business actuel sur la toile. Il fait le point sur le « commerce connecté » et sur les bonnes pratiques de mise en place d'une stratégie.
Divisé en deux grandes parties, l'ouvrage aborde les questions suivants :- Quel est l'état actuel de l'e-commerce et quelles sont les évolutions qui se dessinent ?- Comment vendre (aussi) en ligne ?- Plan stratégique : quel positionnement faut-il adopter ?- Plan financier : comment s'assurer de la rentabilité de son projet ?- Plan tactique : comment attirer le chaland, le séduire, le convaincre de commander, le servir et le fidéliser ?- Choix : comment sélectionner dénominations, plateformes de vente, prestataires ?- Exécution : comment bien mettre en oeuvre sa plateforme, puis la gérer au quotidien ?Un ouvrage mêlant théorie et pratique, à destination des entrepreneurs tant français que belges.
Partez du bon pied dans le « commerce connecté » !Ce livre, édité tant en version papier qu'électronique, s'adresse plus particulièrement aux commerçants et PME, débutants ou confirmés. Il concerne autant ceux qui envisagent de lancer une nouvelle activité commerciale en ligne que ceux qui souhaiteraient positionner leur business actuel sur la toile. Il fait le point sur le « commerce connecté » et sur les bonnes pratiques de mise en place d'une stratégie.
Divisé en deux grandes parties, l'ouvrage aborde les questions suivants :- Quel est l'état actuel de l'e-commerce et quelles sont les évolutions qui se dessinent ?- Comment vendre (aussi) en ligne ?- Plan stratégique : quel positionnement faut-il adopter ?- Plan financier : comment s'assurer de la rentabilité de son projet ?- Plan tactique : comment attirer le chaland, le séduire, le convaincre de commander, le servir et le fidéliser ?- Choix : comment sélectionner dénominations, plateformes de vente, prestataires ?- Exécution : comment bien mettre en oeuvre sa plateforme, puis la gérer au quotidien ?Un ouvrage mêlant théorie et pratique, à destination des entrepreneurs tant français que belges.
Le loup des Cordeliers
Henri Loevenbruck, Philippe Thirault, Damien Jacob
Album
19,90 €
Le loup des Cordeliers
5/5
3.7/5
Henri Loevenbruck, Philippe Thirault, Damien Jacob
E-book
9,99 €