Dynamique des représentations et constructions des concepts scientifiques - Perspectives pour la didactique des sciences physiques - E-book - PDF

Note moyenne 
Jean-Claude Sallaberry - Dynamique des représentations et constructions des concepts scientifiques - Perspectives pour la didactique des sciences physiques.
Si apprendre signifie, pour une discipline scientifique, construire des concepts et les utiliser, enseigner c'est être capable d'aider ses élèves dans... Lire la suite
13,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Si apprendre signifie, pour une discipline scientifique, construire des concepts et les utiliser, enseigner c'est être capable d'aider ses élèves dans cette démarche de construction. Démarche d'invention, plus précisément, puisque l'apprenant doit rejouer, pour lui, le parcours d'invention qui a permis l'émergence du concept. Ce petit livre a pour projet d'outiller tous ceux qui sont concernés par la situation évoquée : enseignants, formateurs d'enseignants, étudiants.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      183
    • Taille
      15 950 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Dynamique des représentations et constructions des concepts scientifiques - Perspectives pour la didactique des sciences physiques est également présent dans les rayons

13,99 €