Du parlé à l'écrit dans les études - Approche théorique et méthodologique de l'articulation entre les pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Comment comprendre les inégalités d'écriture au lycée ? L'analyse des pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation permet... > Lire la suite
15,75 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Comment comprendre les inégalités d'écriture au lycée ? L'analyse des pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation permet d'engager la recherche vers une théorie de l'articulation entre ces deux pratiques, dans une perspective énonciative et cognitive. Prendre en compte la variété des modes de communication se révèle incontournable pour répondre à l'urgence sociale d'accès de tous aux études secondaires puis universitaires.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 246
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Du parlé à l'écrit dans les études - Approche théorique et méthodologique de l'articulation entre les pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation est également présent dans les rayons

Christiane Morinet - Du parlé à l'écrit dans les études - Approche théorique et méthodologique de l'articulation entre les pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation.
Du parlé à l'écrit dans les études. Approche...
15,75 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK