Du DRH au Self - service. Ou les nouvelles technologies au service des salariés
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages166
- FormatePub
- ISBN2-336-28111-2
- EAN9782336281117
- Date de parution01/01/2006
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille7 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent nécessairement s'adapter et faire face à des technologies en perpétuelle évolution. Cet ouvrage présente la rencontre entre l'informatique et les ressources humaines puis détaille les possibilités offertes par cette technologie en matière de portails RH et de self-services.
Les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent nécessairement s'adapter et faire face à des technologies en perpétuelle évolution. Cet ouvrage présente la rencontre entre l'informatique et les ressources humaines puis détaille les possibilités offertes par cette technologie en matière de portails RH et de self-services.