Dragon Ball Super - Tome 06 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Akira Toriyama - Dragon Ball Super - Tome 06.
Le "tournoi du plus fort" organisé par Zen-O est sur le point de commencer !! À la fin du match de présentation disputé par les dieux de la destruction,... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le "tournoi du plus fort" organisé par Zen-O est sur le point de commencer !! À la fin du match de présentation disputé par les dieux de la destruction, les règles de la compétition sont déterminées : l'univers gagnant sera épargné tandis que tous les autres seront annihilés. Pour participer, Goku va devoir sélectionner les dix meilleurs guerriers de l'univers 7 (hormis les dieux) et constituer une équipe de choc !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      192
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de

Grâce au célébrissime « Dragon Ball », Akira Toriyama est sans aucun doute l'auteur de manga le plus célèbre au monde. Il commence à publier ses premières histoires dans le magazine Shônen Jump dès 1980 avec « Docteur Slump » qu'il dessine pendant quatre ans. Il rencontre un succès mondial avec « Dragon Ball », publié dans le même magazine pendant 10 ans, de 1985 à 1995, totalisant plus de 8000 pages de bande dessinée.
Une série magistrale qui le propulse parmi les plus grands. Il signe ensuite « Cowa » en 1998 et deux one-shot en 2000, « Kajika » et « Sand Land », publiés chez Glénat. Le studio que dirige Akira Toriyama s'appelle « Bird Studio » et en plus de la bande dessinée il a travaillé sur le design de personnages de jeux vidéo comme « Toruneko no daibôken » ou « Chrono Trigger ».

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €