Doublez vos contacts. Tout ce qu'un réseauteur doit savoir pour créer des contacts et fixer des rendez - vous
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- Nombre de pages176
- FormatePub
- ISBN978-2-923746-32-6
- EAN9782923746326
- Date de parution13/12/2010
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille614 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurPERFORMANCE
- TraducteurFrançoise Légaré
Résumé
Vous êtes sur le point d'apprendre des secrets que ne connaîtront jamais la plupart des réseauteurs en relation avec le fait de créer des contacts et de fixer des rendez-vous, s'ils n'ont pas lu ce livre.
- Comment approcher une nouvelle personne dont vous aimeriez faire la connaissance - et, savoir exactement quoi dire pour débuter une conversation sans l'aide de phrases stéréotypées enseignées dans le marketing de réseau ;
- Des techniques pour demander à quelqu'un son numéro de téléphone ou adresse courriel afin de les contacter et de toujours maintenir une posture de contrôle ;
- Comment gérer qu'on vous demande de poster de la documentation et d'arriver quand même à fixer un rendez-vous ;
- Des techniques pour savoir gérer le fait qu'on vous demande des explications au téléphone et arriver quand même à fixer un rendez-vous en face-à-face avec le prospect ;
- Éviter de dire des mots « accrocheurs » qui sonnent l'alarme dans l'esprit de vos prospects comme quoi il s'agit de marketing de réseau ;
- Comment détecter le langage corporel secret de vos prospects afin de saisir le meilleur moment pour demander leur numéro de téléphone - sans qu'il semble que vous ayez besoin d'eux !
- Et beaucoup plus encore...
Vous avez joint le marketing de réseau pour réussir à tous les niveaux.
C'est ce que ce livre veut vous aider à accomplir.
C'est ce que ce livre veut vous aider à accomplir.
Vous êtes sur le point d'apprendre des secrets que ne connaîtront jamais la plupart des réseauteurs en relation avec le fait de créer des contacts et de fixer des rendez-vous, s'ils n'ont pas lu ce livre.
- Comment approcher une nouvelle personne dont vous aimeriez faire la connaissance - et, savoir exactement quoi dire pour débuter une conversation sans l'aide de phrases stéréotypées enseignées dans le marketing de réseau ;
- Des techniques pour demander à quelqu'un son numéro de téléphone ou adresse courriel afin de les contacter et de toujours maintenir une posture de contrôle ;
- Comment gérer qu'on vous demande de poster de la documentation et d'arriver quand même à fixer un rendez-vous ;
- Des techniques pour savoir gérer le fait qu'on vous demande des explications au téléphone et arriver quand même à fixer un rendez-vous en face-à-face avec le prospect ;
- Éviter de dire des mots « accrocheurs » qui sonnent l'alarme dans l'esprit de vos prospects comme quoi il s'agit de marketing de réseau ;
- Comment détecter le langage corporel secret de vos prospects afin de saisir le meilleur moment pour demander leur numéro de téléphone - sans qu'il semble que vous ayez besoin d'eux !
- Et beaucoup plus encore...
Vous avez joint le marketing de réseau pour réussir à tous les niveaux.
C'est ce que ce livre veut vous aider à accomplir.
C'est ce que ce livre veut vous aider à accomplir.




