Doper la Francophonie économique - Livre blanc - E-book - ePub

Note moyenne 
Ce livre contient le contenu des travaux du Festival de l'intelligence économique, tenu le 17 novembre 2022 à Djerba, en marge du XVIIIe Sommet des... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce livre contient le contenu des travaux du Festival de l'intelligence économique, tenu le 17 novembre 2022 à Djerba, en marge du XVIIIe Sommet des chefs d'États et de gouvernements de l'OIF, publié au format d'un ouvrage collectif intitulé " Doper la Francophonie économique", sous la direction de Guy GWETH. Ce livre blanc était prioritairement destiné aux chefs d'États et de gouvernements des pays réunis à Djerba, au Secrétariat général de l'Organisation internationale de la Francophonie, puis diffusé dans les 36 pays invités avec le concours des sponsors locaux et internationaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-44944-6
  • EAN
    9782322449446
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      721 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Gweth

Guy GWETH est le Président du Centre africain de veille et d'intelligence économique. Directeur des Bureaux extérieurs de la Fédération des PME allemands au Bénin, Cameroun, Gabon et Togo, il est aussi le fondateur et directeur des opérations de Knowdys Consulting Group, cabinet de conseil en intelligence économique, due diligence et affaires publiques en Afrique. Il est responsable du programme "Doing Business in Africa" à Centrale Supelec depuis 2012.
Ancien de l'École de guerre économique à Paris, du Centre d'études diplomatiques et stratégiques de Paris, d l'Institut international de communication de Paris et de la Faculté des sciences juridiques et politiques de l'Université de Yaoundé II, il fait partie de la promotion de Simone Veil de l'Executive Doctorate in Public Affairs de l'Université Paris Dauphine. Il est auteur de plusieurs ouvrages et articles sur les marchés africains, l'intelligence stratégique, la géopolitique et la diplomatie économique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,99 €